• Ma maîtresse a eu la peur de sa vie , après une belle après midi en compagnie de sa famille , le compagnon de sa fille , sa fille et leurs deux fils ,Clément 4 ans et Antoine 3 mois .Journée ensoleillée avec un peu trop de vent , mais le principal il ne pleuvait pas . Repas à l'extérieur barbecue et diverses salades , ce fut un régal pour eux et pour moi , j'ai eu quelques os à rogner.

    Ma maîtresse a eu en fin de journée une grosse température 38,5° après avoir pris 1 g de doliprane .Elle a paniquée , bravo pour une infirmière ce n'est pas vraiment top ! Mais je ne lui jette pas la pierre .

    Ma maîtresse s'est retrouvée aux urgences et la voila prise en charge au bout de 3 heures d'attente .Je me demande pourquoi on appelle ce service les urgences , bref !

    Ma maîtresse qui déteste tout au niveau piqûres , elle a eu la totale : radio pulmonaire , prise de sang pour un bilan , hémoculture 4 flacon de remplis , pose d'une perfusion , gaz du sang -horrible douleur a-t-elle expliqué-, test covid , test urinaire et scanner .Car ma maîtresse a eu une chute dans la matinée , elle a voulu s'allonger dans le hamac et celui-ci est parti en arrière la faisant tomber sur un bac en bois , douleur intense .

    Urgences !!

    Allongée sur un brancard , séparée par un paravent , ma maîtresse jouait à des jeux sur son téléphone , attendant patiemment .

    Résultats au bout de 6 heures : pas de covid ,ouf ! en fait tous les tests sont normaux à part une fracture de côte .

    Aucune explication pour cette fièvre qui a disparu au bout de 6 heures .... bizarre et étrange ! non ?

    Elle a enfin réussi à partir au bout de 8 heures , pourquoi appelle-t-on ce service les urgences ?

    Urgence

     

    Yahoo!

    9 commentaires
  • Ma Maîtresse est seule cette semaine avec moi bien sûr .Elle me change mes habitudes ,pas génial mais je fais avec .

    Mon Maître me sort lorsqu'il se lève de bonne heure , ma Maîtresse dort à cette heure là.

    Par contre les balades sont petites , sinon elle s'écroulerait dû à sa maladie .Si j'ai le malheur de ne pas l'écouter hop ! elle m'attache .Quelle sévérité !

    En ce moment la météo est médiocre, il pleut sans cesse , je rentre toute mouillée .Mais quelle plaisir lors du séchage !Je me frotte contre ses jambes , la serviette va partout , sur mes pattes , mon dos , dessous alors là hum.....

    Ma Maîtresse

    Hier soir un gros orage a tonné , je suis montée dans sa chambre , ouf ! pas de remontrance , au contraire elle m'a câlinée , un régal , j'ai dormi sur son tapis , puis sur celui de mon Maître .

    Yahoo!

    5 commentaires
  •  

    Bravo Madame MERKEL



    Angela Merkel a fait ses adieux ......

    L'Allemagne a fait ses adieux à Merkel sous de chaleureux applaudissements pendant six minutes.

    Les Allemands l'ont élue pour les diriger, et elle a dirigé 80 millions d'Allemands pendant 18 ans avec compétence, habileté, dévouement et sincérité.

    Durant ces dix-huit années à la tête de l'autorité de son pays, aucune transgression n'a été enregistrée à son encontre ... Elle n'a assigné à aucun de ses proches un secrétaire ... Elle n'a pas prétendu être la créatrice de gloire ... Elle n'a pas obtenu d'elle des millions, ni n'a encouragé sa vie, elle n'a pas reçu de chartes et de promesses, elle n'a pas combattu ceux qui l'ont précédée et ne les pas dissous. Le sang de ses compatriotes... Elle n'a pas dit n'importe quoi... Elle n'est pas apparue dans les ruelles de Berlin pour être photographiée.

    C'est (Angelica Merkel) la femme qui a été surnommée "La dame du monde" et qui a été décrite comme l'équivalent de six millions d'hommes.

    (Hier), Merkel a quitté la direction du parti et l'a remise à ses successeurs. L'Allemagne et son peuple sont dans la meilleure des conditions.

    La réaction des Allemands a été sans précédent dans leur histoire ...

    Le peuple tout entier est sorti sur les balcons des maisons et l'a acclamée spontanément pendant 6 minutes continues sans recours à des poètes populaires, sans racaille, sans impudence ...

    Contrairement à notre réalité arabe, (mais aussi ailleurs) il n'y avait pas d'éloges, d'hypocrisie, de représentations mensongères et sans tambourinage ... et personne ne criait (Merkel et personne d'autres) ...

    L'Allemagne a donc fait ses adieux à la leader de l'Allemagne, une scientifique chimiste originaire de l'ancienne Allemagne de l'Est qui n'a pas été tentée par la mode ou les lumières de la rampe et qui n'a pas acheté de biens immobiliers, de voitures, de yachts et d'avions privés ...
    Elle a quitté son poste après avoir amené l'Allemagne au sommet ...

    Dix-huit ans sans avoir changé ses vieux vêtements ou presque ...
    Lors d'une conférence de presse, une journaliste a demandé à Merkel : Nous remarquons que votre garde-robe est la même n'en avez-vous pas d'autre ?
    Elle a répondu : Je suis une employée du gouvernement et non une top-modèle.

    Lors d'une autre conférence de presse, on lui a demandé: Avez-vous des femmes de ménage qui nettoient la maison, préparent les repas, etc.
    Sa réponse a été la suivante : Non, je n'ai pas de femmes de ménage et je n'en ai pas besoin. Mon mari et moi faisons ce travail à la maison tous les jours.

    Puis un autre journaliste a posé la question : Qui lave les vêtements, vous ou votre mari ?
    Sa réponse : Je range les vêtements, et mon mari est celui qui fait fonctionner la machine à laver, généralement la nuit, parce que la demande en électricité est plus faible, et le plus important est de tenir compte des voisins mais le mur qui sépare notre appartement de celui des voisins est épais.

    Elle a dit : Je m'attendais à ce que vous me posiez des questions sur les succès et les échecs de notre travail au sein du gouvernement.

    Mme Merkel vit dans un appartement normal comme n'importe quel autre citoyen ... Cet appartement qu'elle habitait avant d'être élue Premier ministre de l'Allemagne, elle ne l'a pas quitté et ne possède pas de villa, de domestiques, de piscines et de jardins ...

    C'est Merkel, le Premier ministre de la plus grande économie d'Europe !



    Bravo Madame MERKEL

     

    Yahoo!

    4 commentaires
  • Rolex une montre ? Et non ! Rolex est un petit chien , un bouledogue français dont j'ai fait la connaissance en février chez ma sœur et mon beau frère .Il avait 2 mois et demi .Absolument craquant et gentil !

    Rolex

     

     

    Voici son lieu de vie , un enclos avec son coin , sa couverture et une alèze pour ses besoins .Pour la nuit l'enclos est fermé et pour la journée ouvert .

    Là c'était le souk !

     

    Rolex

     

    J'avais pris aussi ma chienne Lilou 

    Rolex

    Au début de leur rencontre , Rolex avait un peu peur de Lilou .

    Comme elle ne disait rien , Rolex venait à elle , puis partait en courant .

    Cela a duré 2 jours sans que Lilou ne réagisse .Mais le troisième jour, quelle ne fut pas la joie de Rolex ! Lilou se mit à courir après ce petit chien .

     

    Rolex

    Rolex

    Que de mamours ils se sont faits !!

     

     

     

    Yahoo!

    8 commentaires
  •  

    1. Pourquoi un vaccin pour une maladie que l’on sait parfaitement soigner?

    2. Pourquoi justement les remèdes qui ont largement fait leurs preuves dans divers pays sont systématiquement retirés du marché, particulièrement en France ?


    3. Pourquoi le test PCR reste une référence absolue alors que l’on sait que son inventeur Mullis a déclaré que ce test de laboratoire ne peut servir de dépistage (en dépit des allégations mensongères du journal Le Monde) ? Ainsi, selon les statistiques, 94% des tests positifs seraient faux.


    4. Pourquoi certains testés positifs un jour passent négatifs le lendemain ?


    5. Pourquoi la procédure en France comprend 45 réplications du prélèvement pour en effectuer l’analyse alors que l’on sait qu’au-dessus de 30 on recueille toutes sortes de miasmes viraux résiduels, soit non spécifiques soit des archives d’anciennes grippes ?
      A noter que si vous avez déjà eu le Covid vous serez automatiquement positif, donc suspect et confinable en quatorzaine… ainsi que votre entourage !


    6. Pourquoi si vous avez déjà eu le Covid avec ses symptômes grippaux spécifiques, et que vous êtes donc naturellement immunisé, on vous imposera quand même le vaccin pour obtenir le passeport santé ?


    7. Pourquoi s’acharne-t-on à imposer le masque alors qu’il est annoté sur les emballages des boîtes de 50 "ne peut servir contre les virus" (trop petits) ? Même les masques médicaux pour la chirurgie se limitent aux bactéries, levures, champignons, etc., 500 à 1000 fois plus gros.


    8. Pourquoi le confinement (prison à domicile intenable en famille dans des petits appartements) alors que les pays qui ne l’ont pas pratiqué relèvent une mortalité bien inférieure, quoiqu’en disent les médias menteurs.


    9. Pourquoi cet arrêt stupide des activités socio-commerciales, non pas basées sur des recensements de morts mais de simples cas sans objet, ceci plongeant le pays dans la faillite généralisée et une pauvreté exponentielle ? Assistons-nous à un plan de démolition ?


    10. Pourquoi la distanciation masquée obligatoire dans les réunions alors que l’on se comprime allègrement dans les transports en commun tels le métro (décrétés sans risque !!!)
      Pourquoi les grands rassemblements entre 500 000 et 1 million de personnes tassées les unes sur les autres, à 90% sans masque, dans divers pays n’ont pas été suivis d’une flambée de malades ? Et pourquoi ces reportages ont été censurés ?
       
    11. Pourquoi laisse-t-on martyriser les enfants à l’école avec le masque, mettant leur cerveau en sous oxygénation invalidante et dangereuse alors que le Covid ne les atteint pratiquement pas (zéro mort) ? Le plan est-il de fabriquer une génération de crétins faciles à manipuler ?


    12. Pourquoi cache-t-on que selon des études indépendantes, les vaccinés Covid rejettent par le souffle 6 fois plus de virus que les porteurs sains ? Ce qui prouve que contrairement à ce qui est prétendu, ce sont donc les vaccinés qui sont les pires agents contaminants.


    13. Pourquoi continue-t-on de parler du Covid 19 alors que tous les virologues (honnêtes) sont en accord pour affirmer que comme pour toutes le grippes, sa courbe en cloche de virulence est derrière nous depuis un bon moment ? Donc le Covid 19 est mort et fait place à un variant, comme toutes les grippes.


    14. Pourquoi alors les vaccins qu’on essaye de nous imposer en échange de nos libertés s’appellent 19 ? C’est comme si on nous proposait pour la nouvelle grippe de cette année le vaccin de celle de l’année dernière.


    15. Pourquoi inclut-on dans les vaccins Covid, 158 produits toxiques (tels du mercure et de l’aluminium très surdosés) dont des séquences de VIH (SIDA), de malaria, d’Ébola, etc., etc., et même des cellules de fœtus humains avortés ? Comment ce bouillon à la Frankenstein pourrait-il nous être bénéfique ?


    16. Pourquoi y a-t-il autant de cas d’accidents graves handicapants à vie, voire de morts subites dans les heures, les jours ou les semaines qui suivent la seconde injection du vaccin ? La réponse vient de pays tels le Danemark, la Norvège, l’Autriche qui ont suspendu la vaccination en raison du constat de formation de caillots sanguins. Il s’agit donc de thromboses ischémiques générant des embolies cardiaques ou cérébrales fatales.


    17. Pourquoi n’y a-t-il aucun médecin à la tête de l’OMS (organisation mondiale de la santé), mais que des banquiers, des informaticiens et des politiciens ?


    18. Pourquoi aucune assurance vie ne fonctionnera si vous mourez suite à ce vaccin ? Renseignez-vous, on vous dira que le vaccin Covid étant expérimental et non obligatoire, vous serez considéré comme volontaire à un risque calculé. Même chose si vous êtes invalide à vie.


    19. Pourquoi Bill Gates prétend vouloir sauver l’humanité par le vaccin après avoir déclaré qu’il faut absolument éradiquer 90% de la population ?

     

    Selon Michel DOGMA 

     

    Yahoo!

    10 commentaires
  • Virginie Grimaldi est l'auteur d'un livre que je viens de lire , un régal !

    Le titre : "Et que ne durent que les moments doux"

    Résumé : L'une vient de donner naissance à une petite fille prématurée .Elle est minuscule ,pourtant elle prend déjà tellement de place.

    L'autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense , mais aussi son chien farfelu.

    L'une doit apprendre à être mère à temps plein, l'autre doit apprendre à être mère à la retraite.

    Avec  une infinie justesse et beaucoup d'humour , Virginie Grimaldi déroule le fil de leur existence et nous invite à partager leurs joies et leurs angoisses , mais aussi les souvenirs , les rêves et les espoirs .

     

    Yahoo!

    2 commentaires
  •             Un trader gare sa Porsche flambant neuve devant sa banque, histoire de frimer devant ses collègues.
                 Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite. Le trader commence à hurler, à vociférer en pleine crise d'hystérie ce qui amène un passant à appeler d'urgence la police.
                                 Cinq minutes après les flics sont là.
                 Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader continue de hurler : « Ma superbe Porsche turbo est foutue !!! Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !!! Elle est foutue, elle est foutue !!! »
                 Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : « C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !.. Vous êtes si concentré sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie ?... »
            « Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ??? » sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
              Le policier répond : « Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté !!! »
               Le banquier regarde alors son bras avec horreur et hurle : « Oh…Putain…ma 
    Rolex !!!!!!!!! »
     
     
    Yahoo!

    3 commentaires
  • Quelques années avant ma naissance, mon père connut une étrangère récemment arrivée dans notre village.

        Mon père nous avait totalement interdit l'alcool. Elle, l'étrangère, nous incitait à en boire souvent.
        Elle nous affirmait que les cigarettes étaient fraîches et inoffensives, et que pipes et cigares faisaient distingué.
        Elle parlait librement (peut-être trop) du sexe.
        Ses commentaires étaient évidents, suggestifs, et souvent dévergondés.
        Maintenant je sais que mes relations ont été grandement influencées par cette étrangère pendant mon adolescence.
       Nous la critiquions, elle ne faisait aucun cas de la valeur de mes parents, et malgré cela, elle était toujours là !
        Des dizaines d’années sont passées depuis notre départ du foyer paternel.
      
     Et depuis lors beaucoup de choses ont changé : nous n'avons plus cette fascination.
        Il n'empêche que, si vous pouviez, pénétrer chez mes parents,
        vous la retrouveriez quand même dans un coin, attendant que quelqu'un vienne écouter ses parlotes ou lui consacrer son temps libre…

     Voulez-vous connaitre   son nom ?
      Nous, nous l'appelons… Télévision !
          Il faudrait que cette belle histoire soit lue par tout le monde.
           Attention :
             Maintenant, elle a un époux qui s'appelle: Ordinateur…
    un fils qui s'appelle : Portable…
    une fille qui s'appelle :  Tablette…
    et un neveu pire que tous,Lui c'est: Smartphone …
     Et ils se lient tous ensemble pour nous éloigner les uns des autres !

     

    Yahoo!

    7 commentaires
  •  

    Yahoo!

    3 commentaires
  • Humour toujours

    Yahoo!

    3 commentaires