• Mardi 8 février

    Enfin , moins de douleur dans les intestins , dans la bouche , mais j'oublie de dire que je suis sous morphine , je revis .

    Je vous ai dit que l'équipe soignante est formidable , mais ce que j'aime le plus chez elles sont leurs boucles d'oreilles .Je me régale de les complimenter , ainsi régulièrement , elles changent de boucles d'oreilles . 

    Comme les malades ne sont pas déments , mais tranquilles .Elles peuvent les changer .je n'en ai jamais vu autant de différentes , tissus, perles, pierres, inox ....impressionnantes !

    Comme elles s'habillent avec leur tenue d'infirmières , d'aide soignantes ou de médecins. J'imagine leur tenue vestimentaire, intérieurement je souris.

     

     

    « Dimanche 6 février Mardi 8 février »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    robert
    Mardi 8 Février 2022 à 07:52

    bonjour Marie Christine

    heureux de voir que vous faites de l'humour ça prouve en effet que vous allez mieux et j'en suis ravi, bien sur la morphine aide mais malgré tout il y a du mieux car avant même avec la morphine vous étiez mal. vous allez remonter la pente doucement mais surement 

    bonne journée à vous quand vous rentrerez vous dessinerez toutes ces boucles d'oreilles vues et enregistrées dans votre mémoire  visuelle

    bises affectueuses 

    Robert

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:29

    Hello Marie-Christine,

    Je suis heureux de lire que tu t'intéresses à des détails un peu plus légers. C'est un signe.

    Bizz.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :