• Articles

    Je pensais écrire un article par jour , mon mari attendait avec impatience mon reportage.

    .Je suis restée plusieurs jours sans un article et durant tous ces  jours , je me suis posée la question mais qu'ai-je fait ?

    Rien qu'une chose : dormir , oui je n'ai fait que dormir .

    Comme ma gorge étant en feu , je n'ai presque pas beaucoup mangé :bouillon avec petites  pâtes et compotes différentes à chaque repas , vraiment peu .

    Heureusement que j"avais le frésubin 2kcal crème hypercalorique  et hyperprotéinée en pot de 200g , sans lactose , sans gluten et sans fibre .

    Au début j ai eu de violentes douleurs à l'estomac et peu à peu elles se sont atténuées pour disparaître après traitement médicamenteux en perfusion ..

     

    « Jeudi 10 février : 5 heures du matin Les repas »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 12:29

    Hello Marie-Christine,

    Mais que veux-tu faire d'autre ? Un peu comme sous Omicron, où je dormais 16 heures par nuit, puis trois heures le matin et encore trois heures l'après-midi.

    Le sommeil en grade quantité est une réaction physiologique de notre organisme qui nous aide à résister quand nous sommes impactés par une attaque extérieure.

    J'en déduis donc que tu en as bien besoin et que dormir est une étape pour recouvrer tes forces.

    En revanche, je suis désolé de lire que tu souffres de la gorge et de l'estomac.

    Bizz et courage.

    Gilles

      • Vendredi 11 Février 2022 à 16:43

        Grâce aux perfusions antalgiques , j'arrive à ne plus avoir mal , enfin !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :