• Mardi 1er février

    ô Rage , je viens d'écrire tout un article qui vient de s'effacer d'un coup , mais comment j'arrive à faire ce genre de choses ? Je dois tout recommencer , la poisse !!

    Il est vrai que je ne suis pas installée à ma table , mais allongée sur mon lit .Pas top !!

    Il est en plus 2 heures du matin , je me suis réveillée à cause de la sonnerie de ma perfusion et impossible de me rendormir . Comme le net ne fonctionne pas du tout en journée , je me suis précipitée sur mon ordinateur et j'ai commencé à écrire .

    Je me suis faite raser la tête afin de ne pas voir mes cheveux tombés petit à petit , l'infirmière m'a prévenue que j'aurai froid à la tête . Mais bien sur je ne l'ai pas écouté , j'aurai du , trop tard c'est fait . Alors je porte des petits chapeaux en coton , sinon je claque des dents sans cesse .

    J'ai pris des photos pour vous montrer la pin-up que je suis devenue , mais désolée , les photos se couchent .Tant pis pour vous , vous ne me verrez pas du tout .

    Je vais demander à Maurice de me rapporter mon superbe appareil photo de Noël , espérant me faire admirer par vous .Je pense qu'il devrait venir samedi en  fin de semaine . J'espère que le covid sera terminé afin que je puisse voir mon homme , actuellement les visites sont interdites , tristesse !

    Faire 250 km aller- retour pour juste porter des vêtements propres et rapporter les vêtements sales , pas génial cela .On se voit juste par la fenêtre de ma chambre , se trouvant au 6 -ème étage !

    Dimanche , j'ai demandé à l'infirmière si elle pouvait trouver un  vélo d'appartement , car mes muscles sont en train de disparaître , je marche un peu dans ma chambre mais pas assez . Elle a réussi à trouver un mini vélo trop mimi , c'est mieux que rien du tout .

    Mardi 1er février

    Assise sur mon fauteuil , je pédale tout en lisant ou écoutant la radio ou dessinant car mon fan club - équipe soignante- commence à en réclamer de ces dessins .

    Je m'étais acheté un carnet de dessins , des stylos et je vais m'y mettre sérieusement .

    Enfin le sommeil commence à revenir , je vais donc vous quitter et vous dire à demain .... bisous et belle journée à vous tous ! 

     

     

    « Lundi 31 janvier Mercredi 2 février »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 03:20
    Sylvie Barbizon
    Je suis contente de voir que tu gardes le moral, et que finalement tu t'habitues un peu à ce milieu hospitalier, les infirmières qui te réclament des dessins, c'est beau. Tous les jours quand je vous l'annonce d'un nouvel article, j'ai eu Une petite appréhension, je me demande comment tu vas, que vas-tu nous dire aujourd'hui, mais c'est tout va bien, tu fais même un peu de sport, c'est très bien, tu dois continuer ! Ton mari a aussi beaucoup de mérite, 250 bornes...pour rester en bas, ton chien doit aussi te manquer. Pourquoi il n'y a pas de net dans la journée ? Bon, voilà pour aujourd'hui :) jour de l'an de l'année du
      • Mardi 1er Février 2022 à 07:40

        Trop de monde sur le net , je pense .mais ce n'est pas grave , je fais autre chose , j'ai aussi la télévision qui fonctionne bien mais pas top pour les films .Bon mardi sylvie ! n'oublie pas de te reposer ....

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 03:21
    Sylvie Barbizon
    L'année du tigre, pas facile d'écrire sur un portable :)
    3
    robert
    Mardi 1er Février 2022 à 07:45

    bonjour marie christine  

    le truc sympa est qu'en sortant vous pourrez faire le tour d'Alsace a vélo sans doute avec tout l'entraînement que vous aurez.. petit sourire..

    Robert 

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:23

    Hello Marie-Christine,

    Je suppose en effet que la bande passante est accaparée par les multiples connexions.

    Il m'arrivait parfois, quand j'étais en déplacement, avec du mauvais wifi, de taper mon billet dans un traitement de texte (hors connexion). Ainsi, quand ça passait, je n'avais qu'à faire un copier-coller nuitamment et zou.

    Je comprends la tristesse que ça engendre, cette absence de visites because covid. Quelle maltraitance ! Bien vu quand même le vélo pour faire de l'exercice, c'est mieux que rien.

    Bizz et bon courage !

     

      • Jeudi 3 Février 2022 à 10:35

        Les prisonniers ont droit aux visites mais pas les malades , je me demande vraiment qui sont les prisonniers ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :