• ICANS

    Je suis toujours à Strasbourg .Après avoir eu une folliculite , une macite me voici actuellement avec des rougeurs sur certaines parties du corps .En premier ce fut le dessous des pieds , sur la main droite , le visage , l'encolure et le dessus de la main gauche  .Le chef de service s'est moquée de moi en disant que je revenais des canaries et que j'aurai du mettre de l'écran total car je suis rouge écarlate ..Un prélèvement de peau fut prélever pour vérifier si le diagnostic est bon..

    Un traitement a été instauré par de la cortisone à forte dose .Quelle déception !

    Mais en même temps je suis contente que les médecins s'en soient rendus compte rapidement Je devais partir vendredi , c'est reporté .Je ne le saurai que le jour même .

    Aujourd'hui , peu de monde sur le net , les visites sont autorisées, je  peux ainsi écrire quelques mots pour vous avertir . J'ai toujours confiance .Maurice me soutient bien ._

     

    « Le net Insomnies »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Sab53
    Samedi 19 Février à 21:12
    Oh zut, cela doit te sembler si long. Ces réactions de la peau sont elles douloureuses? Plein de pensées.
      • Dimanche 20 Février à 02:56

        Pas vraiment, elles me grattent surtout à l'encolure , le reste rien du tout .je craque .L jeune interne m'a dit que mes lésions n’étaient pas si terribles , mais j'en ai marre .Surtout que je n'ai pas ou vraiment peu de visites à part celles de mon mari 1 fois par semaine .Ainsi va ma vie ....

    2
    Dimanche 20 Février à 07:32
    Sylvie Barbizon
    Courage Marie Christine, des moments pénibles mais bientôt terminés, le départ est pour bientôt...le temps te semble long, je t'envoie des pensées positives et de courage aussi ! Bises à toi.
    3
    Vendredi 25 Février à 11:52

    Hello Marie-Christine,

    Que de moments pénibles... et le report de la sortie c'est pas bon pour le moral... mais tu vois le bout.

    Bizz.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :