• ICANS

    Je suis toujours à l'hôpital , vivante ,mais la guérison ne s'annonce toujours pas , c'est long , trop long j'ai des hauts et des  bas , mais je veux guérir et je guérirai 

    Merci à vous tous pour vos encouragements .

    « Insomnies »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2022 à 15:25

    oui que c'est long ! je pense à toi et  t'envoie des ondes positives

    2
    Samedi 26 Mars 2022 à 15:36
    Sylvie Barbizon
    Je me suis fait du souci pour toi avec ce long silence mais quelle joie de te lire! oui, c'est très long, mais tu vas y arriver ! Ne perds pas courage surtout. Bises à toi
    3
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:42

    Hello Marie-Christine, 

    J'ai été tenu loin de la connexion pendant quelque temps et je m'inquiétais de ce silence.

    Je forme des voeux avec toi pour cette guérison.

    Bizz amicales.

    Gilles

    4
    robert
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:55

    ouf si je puis dire Marie-Christine, vous m'avez fais peur , bonjour  quand même , pardon.. je suis heureux de savoir que vous revenez nous voir a la palmeraie , et je vous souhaite de tout coeur de guérir mais ça vous le savez, je suis désolé d'être aussi banal, mais je suis heureux de pouvoir à nouveau vous lire et vous répondre 

    courage à vous battez vous , avec le temps vous vaincrez j'en suis sur. 

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 14:30
    Sylvie Barbizon
    Un petit signe pour te dire que je pense bien à toi, j'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, tiens nous au courant quand tu pourras. Bises, Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :