• Samedi 5 février ( suite)

    Quelle journée de m.....! écrit ce texte en fin d'après midi ....

    Douleur ventre , diarrhées en permanence malgré les médicaments , douleurs gorge j'ai sucé ainsi 2 glaces à l'eau pour calmer cette douleur ...

    Impossible de manger , tout m'écœure ! En plus c'est dégueu..... 

    J'ai tout le temps froid , je me couvre d'une couverture double afin de me réchauffer .

    J'ai eu droit encore à 2 poches de globules rouges  , je dois signaler que je garde le même groupe rhésus O + . Car parfois à cause du donneur on peut changer de groupe et de rhésus , ce qui n'est pas le cas  yes !!

    Maurice m'a apporté des vêtements propres et j'ai pu voir au loin ma Lilou qui me manque beaucoup .Voilà 15 jours que nous sommes séparés et Maurice commence à donner des signes de faiblesse ,il trouve le temps long .Moi je ne me rends pas compte du temps qui passe , étrange quand même !

    Avez vous remarqué que le jeux olympiques d'hiver ont commencé à Pékin ? Et les français ont gagné  médailles de bronze et d'argent , super !!

    Bon je dois vous laisser le repas est arrivé mais je n'ai pas faim du tout .... heureusement que j'ai le nutripompe la nuit , je ne maigris pas ainsi .

    Au début je les mangeais entièrement mais là , beurkkkk ! les repas sont réchauffés pour être stériles afin de ne pas tomber trop malade .

    Bonne soirée et douce nuit à toi qui me lis !

    Seul le dessert et la soupe me plaisent .

    « Samedi 5 février Dimanche 6 février »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 04:47
    Sylvie Barbizon
    Courage ! N'y a-t-il pas de couverture chauffante à l'hôpital ? Ton mari s'ennuie, c'est certain que ça doit être un choc pour lui,tout seul à la maison. Oui, les jeux olympiques ont commencé, nous les suivons, facile car pas de décalage horaire pour nous! Je reprends le taf demain :(. J'espère que tu vas pouvoir te réalimenter normalement, as-tu repris un peu le vélo ? Bises et à bientôt.
      • Dimanche 6 Février 2022 à 05:30

        Cette nuit j'ai chauffé , 38°2 d'où hémocultures faite par l'infirmière .J'ai dormi toute la nuit , je ferai du vélo lorsque j'aurai plus de force . Je suis en aplasie c'est à dire pas de défense immunitaire. J'aurai quelques jours difficiles . La nourriture m'écoeure , pas évident tout cela .Il faut que mon corp s'accroche et recommence à fzbriquer des globules rouges, blancs et plaquettes .

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:24

    Hello Marie-Christine,

    J'ai été un peu absent et je reprends le train en marche pour venir te lire.

    Bizz.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :