• Dimanche 6 février

    Après une nuit terrible , ce fut une journée pas meilleure , j'ai dormi du matin jusqu'à 17h avec une température avoisinant le 38°4 .j'ai eu droit encore à des hémocultures , j'espère qu'il me restera du sang , car tous les matins j'ai droit à une prise de sang . Mais je suis toujours là à vous écrire !!

    J'ai claqué des dents toute la matinée , tellement j'avais froid , j'ai très peu mangé avec sans cesse des nausées , rien qu'en voyant le plateau repas , j'étais écœurée .

    Vive la mucite !! Douleur dans la bouche et dans l'œsophage se calmant avec de la glace à l'eau ,douleur dans les intestins se calmant avec du prodafalgan en perfusion ,toujours de la diarrhée le matin  .En fait toute la voie digestive .est enflammée .

    J'ai encore une semaine difficile et petit à petit tout va rentrer dans l'ordre du moins .je l'espère ....

    « Dimanche 6 février Mardi 8 février »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Gabym
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:47

    Bon courage Marie Christine...Bises

     

    2
    robert
    Lundi 7 Février 2022 à 07:37

    bonjour Marie Christine, 

    on espère toutes et tous que tout rentrera dans l'ordre bientôt , c'est le cours  normal des choses , ce n'est pas rien cette allo greffe, et peu  à peu vous allez vous sentir mieux et nous avec (sourire) 

    je vous souhaite un bon lundi une bonne semaine en espérant que chaque jour vous vous sentiez un peu mieux 

    de tout coeur avec vous

    Robert

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 07:56
    Sylvie Barbizon
    Je suis avec toi de tout cœur, je sais que ce n'est pas facile, pense à ta sortie d'hôpital et ce que tu vas faire après...Bon, moi c'est la reprise, tout le monde est maussade, demain ça ira mieux. Bises à toi.
    4
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:28

    Hello Marie-Christine,

    Ah la la, j'ai mal pour toi de lire tout ce que tu endures avec un grand courage. Comme Sylvie, je te propose de penser à ta sortie.

    Bizz et courage.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :