• Dimanche 6 février

    Quelle nuit !!

    J'ai chauffé 38°2 , mal au ventre- diarrhées- , mal à la gorge- mucite difficile d'avaler - .J'étais complètement cassée , je dors beaucoup malgré mon état , dans un sens c'est bien ainsi je ne cogite pas .L'infirmière m'a fait des hémocultures , d'ici 3 jours j'aurai les résultats .

    J'ai essayé de regarder la télévision, un policier , mais je n'ai rien vu car je m'endormais sans cesse .La seule chose qui m'a captivée est "retour à l'instinct primaire " sur la chaine 24 . Un couple qui ne se connait pas , va vivre 21 jours dans une nature hostile , nus .Chacun choisit un objet qui peut lui servir durant ces 21 jours .Monsieur prend souvent une machette , madame de quoi faire du feu ou un arc pour chasser .Parfois le chef de l'émission leur apporte une gamelle afin d'avoir de l'eau à bouillir .Je suis toujours émerveillée par les astuces qu'ils ont pour avoir de la nourriture , de l'eau . 

    La plupart du temps ces gens maigrissent de 10 à 15 kg , mais arrive à survivre .Parfois ils craquent et arrêtent le jeu , ils se font piquer par de grosses araignées et les piqures s'infectent ou se brûlent en faisant leur feu .

    Je trouve quand même que ce jeu est spécial , se lancer un défit et vivre dans une nature hostile .Vraiment ce n'est pas pour moi .

    « Samedi 5 février ( suite)Dimanche 6 février »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:43
    Sylvie Barbizon
    En effet, c'est un challenge spécial, pourquoi nus, c'est certain que ça ne va se passer facilement, que mangent-ils, et en cas de piqûre que faire, bon, personnellement pas mon genre de challenge :)Bises à toi.
      • Dimanche 6 Février 2022 à 17:57

        Ils sont filmés par des caméramans , nus pour voir s"ils arrivent à s'en sortir .Certains savent ce qu'il faut faire lors de piqûres , pas évident tout cela .Bisous Sylvie 

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:26

    Hello Marie-Christine,

    Je n'ai pas de problèmes avec la nudité mais je ne vois pas trop l'intérêt dans cette émission, à part de l'exhibe pour faire de l'audimat. Enfin, on ne les force pas, mais je ne regarde pas cette émission.

    Je préfère regarder la 24 que j'ai surnommée "télé-bagnoles" avec ses émissions automobiles, ce qui m'éloigne de la politique...

    Bizz.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :