• Jeudi 3 février

    Quatorzième jour d'hospitalisation à l'hôpital de Strasbourg à ICANS .

    L'allogreffe a eu lieu le jeudi 27 janvier . Je suis étonnée par mon moral qui est identique au début .Je garde confiance en tout , moi qui râlais souvent et qui broyais souvent du noir , je ne suis plus la même , renaissance ??

    Pourtant hier j'aurai du m'effondrer .Mal au ventre , je claquais des dents tellement j'avais froid , pas de fièvre pour autant , une diarrhée épouvantable .

    Je savais que ce serait difficile mais ma confiance est inébranlable .

    Lors de la visite du médecin le matin , il m'annonce étonnée que j'ai encore beaucoup de plaquettes à 6 jours de l'allogreffe , mon corps réagit lentement .Il me demande si je suis d'accord pour participer à une étude "sans problème" lui ai-je répondu .

    Il est vrai que je suis soutenue par de nombreuses personnes pratiquant le Reiki , discipline que ce corps médical ne connait pas du tout .

    Le Reiki est une méthode de soins non conventionnelle d'origine japonaise , fondée sur des soins énergétiques par imposition des mains .Le but est de soulager les souffrances , d'apporter un calme mental, une paix intérieur et un bien être en général .

    Aux Etats Unis , le Reiki est utilisé régulièrement lors d'interventions chirurgicales et autres maladies . 

    Belle journée à vous toutes et tous !!

     

     

    « Mercredi 2 février Samedi 5 février »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 07:55
    Sylvie Barbizon
    Je t'avouerai que je connaissais pas le reiki avant que tu en parles dans un précédent article mais ce que tu en dis est très intéressant, je vais me renseigner, ça doit bien exister ici. Contente de lire que ta confiance est inébranlable, bravo. Bises, et à demain !
    2
    Samedi 5 Février 2022 à 08:53

    Hello Marie-Christine,

    "Ma confiance est inébranlable". Je crois que c'est la clé ! Comme Sylvie, je suis content de lire ça. Bravo !

    Bizz.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :