• REPORT

    L'arrivée du greffon congelé se fait le 20 janvier 

    D'où le report d'une semaine le 21 janvier pour mon entrée à l'hôpital de Strasbourg.

    L'allogreffe aura lieu le 27 janvier .

     

    « Nouvel an Le déroulement de ma greffe »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:36
    Sylvie Barbizon
    Je croyais que tu allais dire report à cause d'omicron...Bon, le principal est que ça se fasse et que tout se passe bien. Bises à toi.
    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:38

    Hello Marie-Christine,

    J'ai tout d'abord pensé comme Sylvie... et je dis comme elle : l'essentiel est que ça se fasse.

    Rien n'arrive par hasard, sais-tu...

    Bizz et bonne soirée.

    Gilles

    3
    robert
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:20

    bonjour Marie Christine 

    de tout coeur avec vous pour votre entrée a l'hôpital et pour votre greffe , je penserais très fort à vous le 27 janvier 

    et j'espère vous relire ensuite et encore longtemps 

    bises amicales mais affectueuses  

    m...e

     

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :