• Nouvel an

    Nouvel an

    Gros bisous à tous ceux qui ont lu la carte !

    « Un mendiant REPORT »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:04
    Sylvie Barbizon
    Très beau texte! A mon tour je te souhaite une excellente année ainsi qu'à tes proches, santé, bonheur, et espérons fin de la pandémie. Gros bisous.
      • Samedi 1er Janvier 2022 à 06:43

        Pour ma part , je pense que la pandémie est terminée .Que la grippe saisonnière est de nouveau présente .... mais bon ce n'est que mon idée . 

    2
    Sab53
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:14
    Belle année pour toi, que tous ces jolis souhaits se réalisent pour toi
    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:32

    Ma chère Marie-Christine,

    C'est à nous, tes visiteurs de formuler le meilleur pour cette nouvelle année. Ce qui nous importe et qui est le principal pour toi, c'est le succès de ton allogreffe.

    Le reste viendra naturellement tout seul, en son temps...

    On t'embrasse.

    Gilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :