• Le rondillisme

    Je continue à peindre de cette façon . J'ai une photo et je la travaille dans ma tête , car les couleurs pour les stylos d'acrylique que j'utilise n'existent pas toutes dans la gamme POSCA .Par contre en allant aux expositions , je rencontre d'autres artistes me parlant de leurs expériences, leurs techniques et leurs outils .Une nouvelle gamme de stylo acrylique existe MOLOTOW et là un régal .Et en plus je peux faire des mélanges , des stylos sont vides et ont 2 pointes différentes , absolument génial !

    Voici ma dernière œuvre , de format différent 80/20 cm 

     

    Le rondillisme

    ho la la pas évident de mettre une photo en hauteur sur ce site .

    « 12 mois , 12 photos L'automne »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier à 14:26
    Sylvie
    Tu as trouvé ton bonheur avec ce stylo ! Cela donne en effet un joli dégradé de bleu entre le ciel et la mer. Combien de temps cela t'as pris pour un tel tableau? Bonne année à toi et à tes proches, bises.
      • Jeudi 2 Janvier à 08:29

        Difficile de dire le nombre d'heures que je mets à peindre ce tableau .Je l'ai commencé  début décembre pour le terminer vers  le 20 .Je le fais quand j'en ai envie , 1 heure par ci , 10 mn par là .Ce que j'aime dans cette technique c'est que le stylo se ferme et ensuite je peux l'ouvrir quand je veux , sans me soucier de rien .

        Pour la peinture , il faut sortir mettre le tablier-afin de ne pas se salir, pour le stylo ce n'est pas nécessaire-,  sortir le tube et la peinture , le pinceau et peindre de suite , sinon la peinture sèche vite.

        Vraiment le "rondillisme" est une technique géniale à tout point de vue .

        bisous Sylvie et bonne fin de semaine !

         

    2
    Sab
    Dimanche 5 Janvier à 18:08
    Sympa ça fait comme une dentelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :