• 12 mois , 12 photos

    Comme Barbizon je vais clôturer l'année avec 12 photos , une par mois de ce qui m'a tenu le plus à cœur en 2019 .

                                  Janvier : La rue où j'habite méconnaissable .

    12 mois , 12 photos

    Février: Une balade dans les Vosges enneigées

    12 mois , 12 photos

    Mars: Les jonquilles en pleines fleurs dans le jardin 

    12 mois , 12 photos

    Avril :  Clément s'habituant avec Lilou 

    12 mois , 12 photos

      Mai : une journée magnifique à Europa park 

    12 mois , 12 photos

    Juin : ma première médaille au tir à l'arc 

    12 mois , 12 photos

      Juillet : cascade de la goutte des Saules près du lac de Wildenstein.

    12 mois , 12 photos

     Août : Mise en place d'une petite piscine dans le jardin 

    12 mois , 12 photos

     Septembre : Clément et les pompiers , journée magique pour lui !

    12 mois , 12 photos

     Octobre : Le parc expo de Mulhouse et ses jardins éphémères 

    12 mois , 12 photos

    Novembre : Une des  balades dans le quartier avec Lilou 

    12 mois , 12 photos

     Décembre : Le marché de Noël de Turckheim 

    12 mois , 12 photos

    Adieu 2019 

    Pour 2020  je vous souhaite tout simplement le meilleur ...

    à toutes et à tous !!

      

    « JOYEUX NOEL Le rondillisme »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    lienhard robert
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:59

    superbes photos Marie-Christine, vraiment j'en adore plusieurs dont celle de janvier avec ce manteau de neige immaculé , c'est une belle façon de se remémorer l'année écoulée ...

    bonne glissade dans la nouvelle année et je vous souhaite le meilleur pour l'année a venir a vous a votre famille a vos proches

    Robert

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 04:14
    Sylvie
    Génial ! Contente de te voir barboter dans la piscine, la première photo est magnifique aussi toute cette neige!et ta médaille, bravo! On en apprend des choses en 12 mois ah ah! Et que ta chienne est belle ! Bonne journée à toi et à l'année prochaine, bises!
      • Mardi 31 Décembre 2019 à 08:08

        Je suis heureuse d'avoir croisé ma route avec toi ! bonne et heureuse année 2020 , bisous Sylvie Barbizon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :