• L'automne

    Acrylique , technique : le rondillisme , format 40/40 cm .

    Dans chaque tableau , un petit cœur 

    A vous de le trouver .

    L'automne

    « Le rondillisme La St Sébastien »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:19
    sylvie

    Je l'ai trouvé! C'est un grand cœur au centre, en-dessus des maisons. Bises Marie-Christine.

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:56

        en dessus des maisons ? ou en dessous des maisons ? Et le petit tu l'as trouvé ?

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 05:29

    Original avec de jolies couleurs.

    Bon week end, marie christine.

     

    3
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:23

    sympa ! j'aimerais te voir le réaliser ! :) j'ai vu les deux coeurs.

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 18:35

        C'est tout simple Sabine , j'ai une photo devant moi je dessine en gros et ensuite je remplis les parties avec les petits ronds  .Rien à voir avec l'aquarelle , où l'eau se diffuse sur le papier .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :