• La St Sébastien

         Samedi 25 janvier , St Sébastien patron des archers , la compagnie d'ISHI a réuni presque tous ses archers pour une journée concours .

    Avant de tirer , l'archer doit faire tourner la roue du milieu pour savoir sur quelle cible il doit tirer .

    La str Sébastien

    Le blason fita ( avec les 4 couleurs ) -la 3D - le blason nature ( image d'animaux)

    et à 3 distances différentes

    La str Sébastien

    La str Sébastien

    D'abord  les jeunes tirent avec leurs arcs , 2 moniteurs les encadrant .

    La str Sébastien

    Puis les adultes 

    La str Sébastien

    J'ai tiré sur la 3D , mais incroyable un bon score j'ai fait , je n'en revenais pas !

    J'ai été ex aequo avec un autre archer mais il a gagné au 2eme tour , au final je suis arrivée 3ème, quel bonheur !!

    Voici le trophée remporté

    La str Sébastien

     

     

     

     

    « L'automne Les talons rouges »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    lienhard robert
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:43

    bonjour marie Christine 

    permettez moi ce jeu de mots un peu simplet, dites donc vous avez plus d'une corde a votre arc on dirait?  je sais c'est facile, mais pour avoir déjà souvent tiré a l'arc sans en faire un de mes loisirs je sais que c'est difficile en tant que néophyte de toucher ne serait ce que la cible, alors terminer troisième d'un concours même entre amateurs chapeau Marie Chrisitine... bravo .. 

    mais a tout prendre je vous préfère quand même avec vos ronds de dessin.. j'adore ce que vous faites vraiment, est ce a dire que je vous adore? non ça fait bien longtemps que je n'adore plus personne même pas notre pseudo créateur, par contre je vous estime énormément pour ce que vous faites bien sur mais aussi pour ce que vous êtes.

    bon dimanche a vous 

    Robert

    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 13:15
    Sylvie
    C'est vraiment bien! Je ne tire pas à l'arc mais c'est une discipline très exigeante je crois.Concentration du corps et de l'esprit, bravo.Je suis contente pour toi! Bises, Sylvie
    3
    Lundi 3 Février 2020 à 12:24
    Sylvie
    Coucou Marie-Christine, je viens de lire ton com. Je suis d'accord avec toi on en fait trop et la grippe est bien plus meurtrière, ici aussi ça devient spécial, tout le monde porte un masque, nous avons seulement 10 cas. Je n'en reviens pas non plus de cette histoire de rapatriement des Français, c'est la première fois que nous voyons ça je crois, ne serait-ce pas aux assurances et non pas à l'état d organiser un rapatriement sanitaire, franchement je n'y comprends plus rien...Bises.
      • Mardi 4 Février 2020 à 07:20

        Incompréhension totale de ce coronavirus ….

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :