• Vendredi 21 janvier

    Ca y est je pars à l'aventure à Strasbourg ce vendredi 21 janvier , arrivée vers 14 h 30 .

    J'ai tellement imaginé cette arrivée dans ce service  de 8 lits .

    Une chambre stérile pour moi toute seule .

    3 pièces , un sas pour les gens venant me visiter afin de mettre leurs habits de protection : coiffe , chemise , chaussures ,masque et gants . Ma chambre où vous resterez assise sur une chaise et ma salle de bain avec lavabo, douche et WC. Interdit de venir dans la zone jaune où est posé mon trône ...heu mon lit .

    De suite j'aurai ma voie veineuse et mon hydratation ,avec le traitement pour supporter la chimiothérapie donnée 2 jours après , ma sonde gastrique afin de ne pas perdre de poids ne fonctionnera que la nuit .

    Chimiothérapie sur 3 jours et demi , et le 27 au matin l'allogreffe comme le médical la nomme .

     

    « Le déroulement de ma greffe Enfin ! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    robert
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:51

    bonjour Marie christine,

    vous avez l'air d'avoir le moral c'est super ,c'est important d'y aller de façon positive je vous souhaite bon courage et bien sur la réussite totale et un bon rétablissement derrière 

    de tout coeur avec vous

     

    Robert

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:04

        Oui j'ai le moral , mais mon corps tremble de la tête aux pieds .Mes émotions ressortent ainsi toujours , je vois une personne que je connais et me voilà à trembler tellement je suis contente de la revoir .Je vais chez le dentiste , et hop je me mets à trembler car j'appréhende ce que le dentiste va me faire .J'ai travaillé ce tremblement avec ma psychologue afin que cela s'arrête , je n'y suis pas arrivée .Pas grave je fais avec .Bisous Robert et portez vous bien .

         

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:34
    Sylvie Barbizon
    A l'heure qu'il est tu fois être arrivée à l'hôpital, je vais penser à toi en espérant que tout se passera bien, tu ne pourras pas nous donner de nouvelles mais fais-le quand tu pourras. Bises et à bientôt, Sylvie
      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:38

        Mon arrivée ne fut pas très géniale , mais tout est rentrée dans l'ordre , heureusement !

    3
    Gabym
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:45

    Bon courage et à bientôt sur Facebook...bises

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:37

        Actuellement tu fais de belles choses gabym, cela me donne envie d'en faire autant avec mes petits ronds bien sur .....

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:51

    Hello Marie-Christine,

    J'ai bien pensé à toi aujourd'hui.

    Quel moral, quelle battante !

    Je suis impressionné et ça va le faire !

    Bizz.

    Gilles.

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:36

        je m'attendais à autre chose que cette arrivée .mais là où je suis en soins intensifs , l'équipe médicale est bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :