• Une rencontre

    Une rencontre entre deux chiennes : Lilou et Jana 

    -Lilou, berger allemand ,actuellement âgée de 3 ans et demi, 30 kg de muscles , curieuse, attentive, gentille . Mais devant un autre animal inconnu , parfois adorable , parfois horrible .

    -Jana, léonberger, actuellement âgée de 5 ans et demi , 40 kg de muscles, calme , gentille , très attentive .Mais devant tout animal adorable .

    Lorsque nous sommes arrivés chez nos amis , la première chose fut de les laisser se découvrir , incroyable ! Elles se sont entendues rapidement . Quel soulagement !

    Une rencontre

    Une rencontre

    Une rencontre

    Une rencontre

    Une rencontre

    Une balade dans la garrigue 

    Une rencontre

    C'est un régal des yeux de les voir jouer de la sorte

    Par contre difficile de les prendre en photo !

     

     

    « SèteLes Saintes Maries de la Mer »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre à 16:10

    Comme les humains, il y en a avec qui ça passe tout de suite !

    Elles sont adorables, c'est vrai, certaines se seraient jalousées ...

    Bonne fin de jeudi, replongé dans le gris et la pluie ...
    Et le moral barré avec la thyroïde.
    Bisoux, marie christine


      • Vendredi 2 Novembre à 06:12

        Quel combat que tu mènes Dom , la vie est vraiment trop dure ….bisous et bon courage ! toutes mes pensées positives vont vers toi ...

    2
    robert
    Vendredi 2 Novembre à 09:25

    ils sont de même stature a peu près et de toute évidence encore bien joueurs il n'y avait aucune raison que ça ne fonctionne pas entre eux deux surtout que apparemment il y avait de l'espace , mais je comprend votre appréhension de savoir s'ils vont s'entendre .. tant mieux .. c'est agréable d'avoir deux chiens de cette taille jouer courir s'ébattre ensemble, vraiment....

    pour moi amoureux de la race canine je dois avouer essentiellement de gros chiens...je ne me vois pas avec un petit truc au bout de la laisse sourire meme si je les aime aussi bien entendu. 

    j'ai eu la chance de n'avoir que trois chiens durant ma vie ils sont devenus vieux tous les trois un boxer croisé avec un berger allemand 16 ans un berger allemand pure race comme le vôtre quasiment 15 ans et un mélange de trottoir qui a vécu jusqu'a 18 ans .. ce qui fait que j'ai toujours eu un chien.. sauf maintenant là ou je suis les chiens en animaux de compagnie ne sont pas vraiment appréciés..et ça me manque quelque fois je l'avoue.. 

    bonne fin de semaine Marie Christine et merci pour ces chouettes photos de Lilou et de son camarade de jeu 

    pour les saintes marie de la mer je vous ferais un commentaire rapidement, je dois retourner a mes tâches bises

      • Vendredi 2 Novembre à 19:33

        c'est mon deuxième chien , bien que le premier ( un caniche nain de couleur abricot ) je ne le voyais qu'épisodiquement .Il était plutôt le chien de ma sœur .Je n'ai eu qu'un chat dans ma vie d'adulte , après mon divorce du père de nos enfants .Lilou est vraiment une chienne adorable et gentille .Je me demande parfois si un intrus entrait dans la maison si elle serait méchante .Mais elle a un aboiement qui fait peur , les gens n'osent pas entrer chez nous .

        Bon we Robert bisous .

      • robert
        Samedi 3 Novembre à 08:37

        bisous Marie christine

         

        je ne doute pas que lilou est adorable ça se voit sur les photos ça transpire des images que vous partagez avec nous. mon berger allemand  n'a jamais connu de laisse de collier encore moins de muselière il était hyper sociable mais savait quand il était chez lui et que une personne étrangère ne serait sans doute pas entrée comme ça comme vous dites l'aboiement en lui même suffit a dissuader bcp d'intrus.. et c'est bien comme cela ils sont joueurs plein de vie d'amour mais savent défendre leur territoire..

        une anecdote dans ce sens.  j'ai eu ma 1ere fille toute petite encore quand j'ai divorcé la 1ere fois je jouais encore au foot les dimanches après midis eh bien mon berger allemand "Sacha" gardait ma fille avec son museau sur les genoux de ma fille il ne bougeait pas de là tout le temps ou je jouais  a la mi temps il savait qu'il pouvait aller se défouler mais revenait toujours pour la garder la seconde mi temps.. a en rendre jalouses toutes les filles qui voulaient promener ma fille pendant le match.. et pourtant il était hyper sociable avec tout le monde au stade mais personne ne se serait approché de ma fille.. confiée a ses soins.. pour Lilou c'est pareil elle défendra son territoire s'il le faut

    3
    Vendredi 2 Novembre à 12:57
    sylvie barbizon

    Super, et superbes chiens! Je comprends ton appréhension car Ugo c'est la même chose, hyper agressif envers les autres chiens en général. Bravo a Lilou, comme elle a grandi, elle est magnifique, toujours au cru n'est-ce pas? Bises et belle soirée.

      • Vendredi 2 Novembre à 17:12

        A la maison  c'est le cru , mais en voyage , je lui donne des boites de viande et légumes .J'ai essayé les croquettes , mais elle ne les supporte toujours pas .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :