• Sète

    Vues du mont Saint-Clair , point culminant de 175 m de Sète , est un endroit chargé d'une énergie tellurique puissante . 

    SETE

    SETE

    SETE

    SETE

    Le mont ,vue aux alentours, ressemble à une baleine ce qui fut l'origine du nom de la ville étendue à ses pieds : Sète . 

    SETE

    SETE

    La chapelle dédiée à Notre Dame de la Salette construite en  septembre 1966.  

     

    « La bambouseraie (suite )Une rencontre »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:44

    Merci pour ces belles photos et les explications sur cette belle ville que je n'ai pas le plaisir de connaître.

    Bon mercredi, toujours bien frais, mais soleil ☼ !
    Pour la carsat, il faut attendre car ils réétudient le dossier, bien sûr ...
    Bisoux, marie christine

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:10

        J'y suis venue plusieurs fois mais jamais sur ce mont Saint-Clair .En plus il faisait beau , un régal !!

    2
    robert
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:53

    belle ville que Sète je me souviendrais toute ma vie que c'est dans cette ville dans un resto que j'ai mangé sans doute mes meilleures moules farcies a la sètoise sourire drôle de souvenir mais je crois que c'est le seul qui me reste vraiment malgré que je sois passé bien plus d'une fois dans cette ville sans forcément m'y arrêter il est vrai..

    merci pour cette découverte de la ville autrement...

    chez moi il fait toujours un bon 25 degrés les après midis refroidissement net en Alsace si j'ai bien compris..

    bonne journée Marie Christine

    bises affectueuses

     

    Robert

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:08

        Refroidissement glacial , ce matin 2 degrés !! j'ai quand même réussi à sortir avec Lilou , cela m'a fait un bien fou . Mais dur dur !!

        Bonne fin de semaine Robert biz.

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:18

    bonjour Marie-Christine,

    merci pour ces belles images qui nous réchauffent.

    La France est belle partout.

    J'espère que tu vas bien.

    Bises

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:24

        bonjour Miette j'aime la France , toutes les régions ont leur charme !

    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:53
    sylvie barbizon

    magnifique vue! Tu n'y es pas allée pour rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :