-
Un mariage
Félicitations aux jeunes mariésSamedi dernier, j’étais à la mairie pour un magnifique mariage..quand le maire a dit :«S’il y a une personne qui s’oppose à ce mariage qu’elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais».Alors du fond de la salle, il y a une femme enceinte qui s’est levée et a commencé à s’avancer dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la main.Le marié transpirait ; la mariée s’est évanouie.Tous les cœurs battaient à tout rompre.La tension était maximum !Arrivée devant le maire, elle dit : «Quand on est derrière, on n’entend pas bien" …
-
Commentaires
La noce a ainsi pu se dérouler dans de bonnes conditions, mais on remarquera que seuls ceux qui ne se savent pas clair ont peur de l'imprévu, celui qui est sur de lui ne tremble pas devant cette situation
Amicalement
Claude
3lienhard robertSamedi 3 Octobre 2020 à 07:43MDR ça a du être chaud quelques secondes finalement ce sera peut etre un mariage heureux car la cata est passée près d'entrée..
l'essentiel étant que tout est rentré dans l'ordre
félicitations aux jeunes mariées
et merci a vous Marie Christine de nous faire profiter de ces bons moments
Hello Marie-Christine,
Bah, ça leur fera un souvenir à raconter pour les longues soirées d'hiver, même si ça a du jeter un froid et interpeler ceux qui ne connaissaient pas la dame enceinte accompagnée de son enfant...
Peut-être même que le marié a eu un grand moment de solitude (on ne peut pas se rappeler de tout le monde)... Nan, je rigole... ou pas ?
Bizz et bonne fin de journée.
Gilles
Ajouter un commentaire
Excellent...La peur du coup de canif...