• Pourquoi ?

     

    1. Pourquoi un vaccin pour une maladie que l’on sait parfaitement soigner?

    2. Pourquoi justement les remèdes qui ont largement fait leurs preuves dans divers pays sont systématiquement retirés du marché, particulièrement en France ?


    3. Pourquoi le test PCR reste une référence absolue alors que l’on sait que son inventeur Mullis a déclaré que ce test de laboratoire ne peut servir de dépistage (en dépit des allégations mensongères du journal Le Monde) ? Ainsi, selon les statistiques, 94% des tests positifs seraient faux.


    4. Pourquoi certains testés positifs un jour passent négatifs le lendemain ?


    5. Pourquoi la procédure en France comprend 45 réplications du prélèvement pour en effectuer l’analyse alors que l’on sait qu’au-dessus de 30 on recueille toutes sortes de miasmes viraux résiduels, soit non spécifiques soit des archives d’anciennes grippes ?
      A noter que si vous avez déjà eu le Covid vous serez automatiquement positif, donc suspect et confinable en quatorzaine… ainsi que votre entourage !


    6. Pourquoi si vous avez déjà eu le Covid avec ses symptômes grippaux spécifiques, et que vous êtes donc naturellement immunisé, on vous imposera quand même le vaccin pour obtenir le passeport santé ?


    7. Pourquoi s’acharne-t-on à imposer le masque alors qu’il est annoté sur les emballages des boîtes de 50 "ne peut servir contre les virus" (trop petits) ? Même les masques médicaux pour la chirurgie se limitent aux bactéries, levures, champignons, etc., 500 à 1000 fois plus gros.


    8. Pourquoi le confinement (prison à domicile intenable en famille dans des petits appartements) alors que les pays qui ne l’ont pas pratiqué relèvent une mortalité bien inférieure, quoiqu’en disent les médias menteurs.


    9. Pourquoi cet arrêt stupide des activités socio-commerciales, non pas basées sur des recensements de morts mais de simples cas sans objet, ceci plongeant le pays dans la faillite généralisée et une pauvreté exponentielle ? Assistons-nous à un plan de démolition ?


    10. Pourquoi la distanciation masquée obligatoire dans les réunions alors que l’on se comprime allègrement dans les transports en commun tels le métro (décrétés sans risque !!!)
      Pourquoi les grands rassemblements entre 500 000 et 1 million de personnes tassées les unes sur les autres, à 90% sans masque, dans divers pays n’ont pas été suivis d’une flambée de malades ? Et pourquoi ces reportages ont été censurés ?
       
    11. Pourquoi laisse-t-on martyriser les enfants à l’école avec le masque, mettant leur cerveau en sous oxygénation invalidante et dangereuse alors que le Covid ne les atteint pratiquement pas (zéro mort) ? Le plan est-il de fabriquer une génération de crétins faciles à manipuler ?


    12. Pourquoi cache-t-on que selon des études indépendantes, les vaccinés Covid rejettent par le souffle 6 fois plus de virus que les porteurs sains ? Ce qui prouve que contrairement à ce qui est prétendu, ce sont donc les vaccinés qui sont les pires agents contaminants.


    13. Pourquoi continue-t-on de parler du Covid 19 alors que tous les virologues (honnêtes) sont en accord pour affirmer que comme pour toutes le grippes, sa courbe en cloche de virulence est derrière nous depuis un bon moment ? Donc le Covid 19 est mort et fait place à un variant, comme toutes les grippes.


    14. Pourquoi alors les vaccins qu’on essaye de nous imposer en échange de nos libertés s’appellent 19 ? C’est comme si on nous proposait pour la nouvelle grippe de cette année le vaccin de celle de l’année dernière.


    15. Pourquoi inclut-on dans les vaccins Covid, 158 produits toxiques (tels du mercure et de l’aluminium très surdosés) dont des séquences de VIH (SIDA), de malaria, d’Ébola, etc., etc., et même des cellules de fœtus humains avortés ? Comment ce bouillon à la Frankenstein pourrait-il nous être bénéfique ?


    16. Pourquoi y a-t-il autant de cas d’accidents graves handicapants à vie, voire de morts subites dans les heures, les jours ou les semaines qui suivent la seconde injection du vaccin ? La réponse vient de pays tels le Danemark, la Norvège, l’Autriche qui ont suspendu la vaccination en raison du constat de formation de caillots sanguins. Il s’agit donc de thromboses ischémiques générant des embolies cardiaques ou cérébrales fatales.


    17. Pourquoi n’y a-t-il aucun médecin à la tête de l’OMS (organisation mondiale de la santé), mais que des banquiers, des informaticiens et des politiciens ?


    18. Pourquoi aucune assurance vie ne fonctionnera si vous mourez suite à ce vaccin ? Renseignez-vous, on vous dira que le vaccin Covid étant expérimental et non obligatoire, vous serez considéré comme volontaire à un risque calculé. Même chose si vous êtes invalide à vie.


    19. Pourquoi Bill Gates prétend vouloir sauver l’humanité par le vaccin après avoir déclaré qu’il faut absolument éradiquer 90% de la population ?

     

    Selon Michel DOGMA 

     

    « Virginie Grimaldi Rolex »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars à 13:03

    Hello Marie-Christine,

    19 questions très graves et particulièrement d'actualité.

    Je n'ai hélas pas la réponse, mais tout ceci est plus que troublant.

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

    2
    Lundi 22 Mars à 13:13

    parfois il faut aussi savoir regarder d'où vient les affirmations ? dans la société de désinformation et fake news et profiteurs gourous des situations..... Chacun est responsable de ses propres recherches. (auras-tu le courage de lire jusqu'au bout ? peu importe. Pas besoin de réponse. Chacun comme je l'ai déjà dit cherche sa vérité, qui n'est jamais LA VERITE.

    http://silicium.blogspirit.com/archive/2010/10/07/michel-dogna-exploiteur-de-la-misere-humaine.html

      • Mardi 23 Mars à 08:06

        J'ai lu jusqu'au bout , il y a aussi beaucoup de bla bla bla .Pour les vaccinations nous ne sommes pas "obligés " de les faire .Tu es maître de ton corps . Lorsque la grippe saisonnière fait son apparition en janvier , le vaccin se fait en septembre . Je ne l'ai fait qu'une fois dans ma vie , je devrai le faire chaque automne , ce que je ne ferai pas . Une 3 ème vague de covid , impossible , le virus évolue tout le temps , le professeur Raoul Didier épidémiologue le dit bien. .Michel Dogma ne soulève que des questions rien de plus , pas des affirmations comme tu as l'air de le dire . Bonne semaine à toi Sab bisous .

    3
    Lundi 22 Mars à 13:27
    Et se mefier de toutes ces allegations!!!!!exemple au 5, quand on a eu le virus, teste un temps apres, on est NEGATIF.....
      • Mardi 23 Mars à 07:55

        Ma sœur a été testée positif , et lorsqu'on lui a fait une sérologie , il était négatif !!

    4
    Lundi 22 Mars à 13:28
    Vecu par une copine !!!!!!!@
    5
    Lundi 22 Mars à 13:57
    C est peut etre les illuminatis ?
    6
    Lundi 22 Mars à 15:56
    Sylvie Barbizon
    Bonsoir Marie Christine, c'est bien compliqué ce qu'il se passe en France, et j'avoue que je suis perdue, moi ce qui m'épate, c'est que les scientifiques ont trouvé un soit disant vaccin en moins d'un an, par contre, pour le sida, le cancer, c'est toujours pareil, rien de nouveau, pas de vaccin pour le sida...Bref, c'est un sacré chaos tout ça, et jusqu'où va-t-on aller....Bises à toi.
      • Mardi 23 Mars à 07:59

        Pour le sida ils ont trouvé l'immunothérapie fonctionnant sur certaines personnes .

    7
    gabym
    Dimanche 25 Avril à 16:27

    ???????????????????...hélas ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :