• Virginie Grimaldi

    Virginie Grimaldi est l'auteur d'un livre que je viens de lire , un régal !

    Le titre : "Et que ne durent que les moments doux"

    Résumé : L'une vient de donner naissance à une petite fille prématurée .Elle est minuscule ,pourtant elle prend déjà tellement de place.

    L'autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense , mais aussi son chien farfelu.

    L'une doit apprendre à être mère à temps plein, l'autre doit apprendre à être mère à la retraite.

    Avec  une infinie justesse et beaucoup d'humour , Virginie Grimaldi déroule le fil de leur existence et nous invite à partager leurs joies et leurs angoisses , mais aussi les souvenirs , les rêves et les espoirs .

     

    « Celle-là je l'adore !!Pourquoi ? »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:45
    Sylvie Barbizon
    En effet, ça donne envie de le lire!Mais je doute de le trouver ici, je pourrais le commander une prochaine fois. Merci pour le partage Marie Christine, bises
    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:31

    Hello Marie-Christine,

    En effet, comme le dit Sylvie, ça donne envie de le lire. Je chercherai s'il est disponible en ligne.

    Hop, j'édite mon post et je mets un lien car je l'ai trouvé :

    https://www.amazon.fr/que-durent-moments-doux/dp/221370984X

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :