• OSER

    Oser être mannequin

    Oser poser nue

    Toute petite je n'osais rien

    J'imaginais , je rêvais  

    Maintenant je tente de faire

    Ce dont j'ai envie

    Oser dépasser ses peurs et

    Par magie elles disparaissent

    Une belle aventure que de s'enhardir

    Quelle plénitude quelle paix intérieure  

                 Magique !!

     

    « Les carrières de Lumières Petits trucs »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:20

    Bonjour,
    Problème d'ordi ...
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:30

    Bisous Dom bonne journée !!

     

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:44

    Bonjour marie-Christine,

    Oui,il faut oser parfois mais pas pour tout, je ne me mettrai pas nue

    pour faire comme les autres à la plage par exemple.

    Mais il faut s'affirmer dans nos convictions et quand cela vaut la peine.

    À bientôt marie-Christine.

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:59
    Maggy Rodriguez

    Tu as raison, je n'aurai pas ton courage mais j'obtiens de petites victoires, oser dire non par exemple... Bonne soirée, bises, Maggy

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:27

    J'ai appris à dire non à mon travail sans donner la raison , car on sait nous culpabiliser .Je suis heureuse d'être à la retraite , même anticipée .bisous Maggy et bonne fin de semaine !

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:52

    bravo pour ton audace... (association d'idée... Tu ne m'en veux pas ? il me vient en tête le titre d'une TV réalité sur laquelle je suis tombée par hasard : "belle toute nue" tu connais ?

     

    7
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:56

    Je ne suis aucune émission TV réalité , alors non je ne connais pas .

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 06:49
    sylvie barbizon
    Tu as raison, je suis d'accord avec toi! On na pas non plus a se justifier vis a vis des autres, il faut vivre pleinement sa vie et etre en accord avec soi! Bises et bonne journee.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :