• MACRON

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 07:21

    Désolée je suis MACRON, chacun ses goûts ! Je précise malgré une modeste retraite!!! Bon WE !!!

      • Samedi 10 Février 2018 à 07:47

        Il a du aussi te grignoter ta retraite non ? Dis moi ce qu'il  a fait de bien ? 

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 07:44

    Il n'a rien d'un hercule, le pauvre ...

    Bon week end, sans neige, enfin, j'espère ...
    Tout comme j'espère une visite de mes zamours, si le temps le permet !
    Bisoux, mari christine

      • Samedi 10 Février 2018 à 07:49

        Tout à fait , rien d'un hercule ...

    3
    robert
    Samedi 10 Février 2018 à 07:58

    bon ben d'accord des augmentations c'est sur mais il y en a tous les débuts d'année quel que soit le président quelle que soit sa couleur politique depuis que je m'y intéresse il y a chaque début d'année des augmentations   pourquoi vouloir imputer celle ci spécialement a ce président là il n'y aurait pas un peu de mauvaise foi derrière tout ça? 

    enfin chacun en jugera 

    du coup j'ai oublié de vous saluer Marie Christine alors bonjour a vous ainsi qu'aux lecteurs de ce blog..

    Robert..

    4
    Samedi 10 Février 2018 à 12:08

    Je repasse chez toi parce que je me doutais que çà n'allait pas te plaire que je sois OK avec ce que notre Président fait !!! Il y a trop de choses qui ne vont pas et il faut lui laisser le temps de redresser  la " barque" ... NON !!! je ne suis pas redevable de la CSG donc tu dois en comprendre la raison  . 

    Et comme dit ROBERT les augmentations ne sont pas imputables spécifiquement à Mr Macron ... quel que soit le Pt en place çà a TOUJOURS existé en début d'année ! Le Français est un immonde râleur jamais content ! Grand beau temps ici sans neige ! Bisous bon dimanche ! 

      • Dimanche 11 Février 2018 à 08:45

         Pour gagner  2 heures il a dépensé 350 000 euros sans problème .... Que pourra-t-il faire pour redresser la barre et saura-t-il vraiment le faire ?

        Bon dimanche Juju !!

    5
    Samedi 10 Février 2018 à 19:01

    bonsoir Marie-Christine,

    heu !!! je ne pense pas que l'augmentation de la CSG, fasse partie des augmentations annuelles !!!

    bises à toi

     

      • Dimanche 11 Février 2018 à 08:47

        J'ai une augmentation de 502 euros de CSG pour l'année 2018 , sur la quelle je paierai des impôts ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :