• Se soigner

     

    "Que ton aliment soit ton seul médicament"                                 Hippocrate 

                  Telle est ma devise  

    « Acrylique MACRON »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 14:53
    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 14:58

    bonjour Marie-Christine,

    beaucoup de maladies sont dues à une mauvaise alimentation et aux excès . ce en quoi je te rejoins. Il en existent cependant d'autres qui n'ont rien à y voir - ce serait trop beau, s'il suffisait de se nourrir sainement. Bien se nourrir, à condition de ne pas manger des produits empoisonnés .Le bio n'est aussi, pas à la portée de tout le monde. Nous pouvons tous éviter les excès d'alcool, de graisse, de sucre etc...cela éviterait bien des ennuis de santé. Mais sommes nous tous raisonnables ?

    bises à toi yes

     

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 17:42

        L'être humain est complexe , ses émotions négatives le rendent malades aussi .merci pour ton commentaires miette , bonne continuation !

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:19

    C'était ce que je disais avant mon cancer de la bouche 'palais) qui n'avait rien à voir avec l'alimentation car je pense que je mangeais le plus sainement possible, aidée, au début, par un ami naturopathe.

    Bonne fin de mercredi ... avec le vent qui souffle comme un fou !
    Bisoux, marie christine

     

    4
    geo
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 17:07
    geo

    Bonsoir Marie Christine..

    ça c'était au temps d'hypocrite, maintenant je pense que l'aliment n'est plus la solution mais le problème...
    bisous

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 17:39

        Je peux te dire qu'en changeant mon alimentation , je n'ai plus d'hypertension .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :