• Ma maîtresse

    Je suis étonnée car ma maîtresse n'arrête pas de tousser , je la regarde et elle me sourit tristement , je sens que quelque chose ne va pas .Aurait elle la grippe ?

    Durant 15 jours elle a mouché , toussé et n'a pas bougé de la maison, allongé sur le canapé elle n'a fait que de dormir .

    Puis elle a eu la bonne idée d'aller voir le médecin , surinfection sur une grippe de toute la sphère ORL .Elle a été mise sous antibiotique et d'autres médicaments , enfin elle va de mieux en mieux chaque jour .

    Ouf ! j ai eu peur car je n'ai pas l'habitude de la voir ainsi !!

     

    « L'impôt et la virginité 30 novembre 2019 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars à 06:07

    Des symptômes qui font peur mais ouf, c'est passé !

    Bon mardi avec une semaine printanière mais confinement total à la maison.
    Nous sommes en guerre ... mais l'ennemi est sournois et peut être un parent ou un ami.
    A nous d'être prudents !
    Gros bisoux, marie christine.

     

      • Mardi 17 Mars à 08:09

        De la part du gouvernement cette façon d'agir me fait bien rire ! on est gouverné par des incapables !

      • lienhard robert
        Mardi 17 Mars à 08:58

        bonjour Marie Christine

         

        pourquoi des incapables? qu'ont ils encore mal fait ce gouvernement? il me semble pourtant qu'ils prennent les mesures adéquates au fur et a mesure de l'avancement de cette pandémie? du moins sur ce que j'en vois ou en entend ou je suis. car ici aussi les mesures sont devenues drastiques , les cafés mosquées ffermés c'est fort dans ce pays.. 

        je pense que le confinement est sans doute le moins mauvais moyen d'éviter la propagation de cette pandémie, tu me semble d'un avis différent Marie Christine,  il faudrait en débattre je ne sais pas ce que pensent les français en général de la gestion de cette crise sanitaire par le gouvernement?  quel est la réaction des gens en général? comment ressentez vous ça en France, Marie Christine?  je ne critique rien ni personne je cherche juste a en savoir un peu plus ici tout est suspendu..

        content en tout cas que ce n'était pas ce covid 19 dont vous souffriez je vous souhaite un bon rétablissement   bises de loin c'est permis..

         

        Robert

    2
    Mardi 17 Mars à 11:04

     Incapable car il y a peu de temps le gouvernement a fermé des lits , des services , et maintenant il n'y a plus de place pour les malades …. il y avait de l'argent pour mobiliser des milliers de flics  le samedi après midi avec grenades à gogo mais pour la santé que dalle ….après avoir gazé les infirmières manifestant pour de meilleurs conditions de travail , Macron leur demande de se sacrifier …. ce gouvernement est complètement débile ! Tout est fermé à Mulhouse magasins, restaurants ….tout ! il dit que les gens qui ne travaillent pas auront des compensations , j'en doute vraiment !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :