• Les oies

    Qui a produit les premiers le foie gras d'oie l'Alsace ou la Dordogne ? J'ai souvent entendu cette question .

    Vue ce que j'ai vu , je dirai la Dordogne .

     

    Les oies

     

     

     

     

    Les oies

     

     

     

    Les oies

     

    C'est impressionnant , des milliers d'oies sont en liberté dans les champs et pour tous les producteurs de foie gras .

    Ce que je n'ai jamais vu en Alsace !

     

     

     

    « La tarte à Tain Strasbourg »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:05

    Hello Marie-Christine,

    Et oui, et elles font autant de bruit que les oies du Capitole.

    De ce que j'ai appris, il paraît que la Hongrie (!) est également bien placée parmi les chiffres de production, concernant le foie gras à petit prix.

    Ma bonne éducation m'interdit de dire tout le mal que j'en pense. Le foie gras de Hongrie (!) et le magret de Bulgarie (!), je boycotte, pour faire travailler nos producteurs nationaux.

    Bizz et bonne journée.

    Gilles

    2
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:39
    Sylvie barbizon
    Je ne mange pas de foie gras, mais je dirai que sa région d'origine est la Dordogne.Bises et bon samedi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :