• Le traitement

    Première injection , en fait 2 injections en sous cutanée , 1 à chaque bras .

    Petite seringue , aiguille sous cutanée orange .Le produit fait mal , mais je pense qu'à force ma peau va se durcir .Pour le moment , j'ai massé l'endroit avec de l'huile d'onagre , qui n'a pas fait grand effet . Une grosse boule , et ce matin une grande marque rouge .

    On me souhaite un bon courage , je me demande d'ailleurs où il est parti ce courage .Je n'aime pas avoir mal et là j'ai mal .

    Mon corps déjà m'étonnait , je ne le reconnaissais plus .Mais là c'est pire .

    Je ne vais pas continuer à me lamenter , je vous souhaite à tous une belle journée .

    bisous à tous 

    « la maladie (suite) Le traitement »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:07

    Hello Marie-Christine,

    Mais non, tu ne te lamentes pas : tu nous fais part de ce qui t'arrive et nous compatissons bien fort pour cette souffrance, même si, de loin, nous ne pouvons pas faire grand chose que de penser très fort à toi.

    Bizz bien amicales.

    Gilles

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 11:43
    sylvie barbizon

    C'est humain de dire que tu as mal et je te comprends, je t’envoie des ondes positives et du courage aussi. Bises a toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :