-
Le traitement
Me voici marqué aux bras , au ventre et aux cuisses , injections sous cutanées . Le lendemain matin , une grosse boule rouge se voit sur la peau, j'ai donc 6 grosses boules , je me masse à l'huile d'onagre , qui soit disant devrait faire pénétrer le produit . Je me sens complètement vidée , le larmes me viennent toutes seules .
Ma sœur a fait le deuxième niveau au Reiki , elle m'en envoie afin que lors de la piqûre , je n'ai pas mal , ce qui est vraiment efficace .Car la première fois , je l'ai oubliée , j'ai eu très mal aux bras .
Je me fais avant de partir une séance d'auto-guérison afin d'avoir de l'énergie, ce qui est efficace , heureusement !
Aujourd'hui 4 ème injection , prémédication avec du zophren et un antihistaminique 1 heure avant .
Je pars comme une grande en voiture à l'hôpital .
-
Commentaires
Bonjour Marie Christine
J'ai lu un peu tout ton parcours sur ton blog, je suis sidérée par ton courage .
Je te donne mon témoignage, j'ai eu deux cancers, trois AVC, je suis cardiaque et diabétique, alors je t'apporte de l'espoir toi qui a été infirmière, les traitements sont lourds, douloureux mais au bout il y a la victoire, il faut t'en persuader, et surtout prendre courage, comme nous dit Dieu, je suis chrétienne et Dieu m'a guérie, pourquoi pas toi ? Je vois que tu as beaucoup de courage, tu mets toutes les chances de ton coté pour t'en sortir. Comme je dis toujours, à moi-même déjà mais à tous ceux qui sont dans la souffrance..."au dessus des nuages, le soleil brille"
Je vais prier très fort pour toi et je viendrai te soutenir à chaque fois que je saurai que tu souffres.
Je t'embrasse très fort ma chère Marie-Christine...CO.U.R.A.G.E.
Bonne journée et que Dieu te garde et te bénisse
Méline
-
Vendredi 5 Février 2021 à 11:31
Hé bien Méline , incroyable tes pathologies ! Je n'en reviens pas . Je n'ai rien par rapport à toi , je ne devrai pas me plaindre de la sorte .Tu es vraiment courageuse et combative , bravo ! Je ne crois pas en Dieu et ne prie pas . J'aime la vie rien de plus . Je pensais voyager , mais je n'arrive plus à marcher longtemps , tant pis .Je vis au jour le jour et je remercie l'univers pour ce qu'il m'apporte . Belle journée à toi Méline bisous .
-
Bonsoir chère Marie Christine
Un petit mot encore
Tu crois au vent ? Tu vas me dire "je le sens" et tu auras raison mais pour le sentir, tu dois sortir dehors, sinon tu ne le sens pas n'est ce pas ? Dieu c'est pareil, si tu le cherches, tu le trouveras.
Il est écrit dans la bible "demandez ce que vous voudrez à Dieu, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir"
Tu vois à quoi tient une guérison ?
Je pense bien à toi et tu peux toujours compter sur mon soutien, je sais combien ta souffrance doit-être grande.
Courage et bonne soirée...Que Dieu te garde
Plein de gros bisous
Méline
-
Samedi 6 Février 2021 à 09:48
-
Je t'ai mise dans mes favoris, de cette façon je ne te perdrais pas.
Je te visiterai quand tu le voudras et je répondrai toujours à tes commentaires
Méline
Le reiki te fait du bien alors vas-y, et mets toutes tes pensées négatives de cote, je sais que c'est facile a dire, mais le mental nous pollue l'existence. Il faut lui barrer la route et se dire, je vais y arriver, je fais face et je me soigne. Tiens le coup Marie-Christine! Je pense a toi! Bises bien amicales.
-
Dimanche 7 Février 2021 à 09:30
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Hello Marie-Christine,
La façon dont tu abordes vaillamment cette souffrance est un exemple pour nous tous et toutes, qui avons trop tendance à nous lamenter.
Je suis content de voir que le Reiki réussit à te soulager.
Je suis triste en te lisant mais me pense très fort à toi et à ton courage, mon amie.
Bizz amicales de bien loin.
Gilles
Merci Gilles pour tes belles paroles .