• Exploit !!

    Hier mercredi jour de grand ménage 

    La maîtresse nous met à la porte mon maître et moi !

    Nous sommes partis du côté du Rootmoth à Wittelsheim , 

    Marécage sauvage de nombreux oiseaux et lapins 

    Nous allons faire la grande balade j'en suis ravie 

    Des odeurs diverses , quel régal !!

    Mes sens sont tous en alerte 

    Wouha ...un lapin ... j'entends mon maître qui m'appelle , pas grave 

    Je cours après mon lapin ....crac je l'ai eu !!

    Et je reviens le lapin dans la gueule 

    Mon maître est tellement impressionné

               qu'il appelle la maîtresse ....

     Je commence à déguster ma proie , un régal !!

    Exploit !!

    Exploit !!

    Exploit !!

    Exploit !!

     

    D'après mon maître je l'ai mangé en 3 mn  !! 

    A la prochaine fois ....

     

     

    « Ecomusée Phrase du jour »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:41

    pas sympa, chien mal dressé...

     

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:39

    il peut attraper un gibier malade...et devenir un danger pour les autres chiens voir les humains..voila
    les vrais chasseurs te le diront..voila pourquoi..

     

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:30

        Hé bien j'en aurai lu des choses pour ce gibier pris au hasard , ici et sur facebook !!cela te dérange tant que cela que ce chien ait mangé un lapin ?? et les chiens de  chasse cela leur arrivent souvent de tuer des bêtes malades ??

    3
    sylvie barbizon
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:28
    sylvie barbizon

    Impressionnant, moi Hugo ce sont les grenouilles...il n'y a pas de lapin icismile. Belle journée Marie-Christine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :