• Ecomusée

    Mes maîtres m'ont emmenée me balader à l'écomusée à Ungersheim 68190 . J'ai le droit d'y aller à condition d'être attachée en laisse .

    C'était l'inauguration d'un début de chantier 

                    le théâtre de l'agriculture 

    Ecomusée

     

    Ecomusée

     

     

    Mon maître regarde tout avec intérêt , il trouve que les élèves architectes ne sont pas bien outillés ...

     

    Nous nous  sommes ensuite baladés dans le parc

    Je découvre et j'adore celà 

    Je saute sur le mur afin de tout observer 

    Ecomusée

     

    Ecomusée

     

    Ecomusée

    Ecomusée

    J'ai même le droit de rentrer dans les maisons !!

    Ecomusée

    Que de vieilleries !!

    Ecomusée

    Ecomusée

    Les animaux sont en liberté mais mon maître me tient bien en laisse , impossible de les approcher !

    Ecomusée

     

    Alors je fais comme mes maîtres

    j'admire les maisons alsaciennes !!

    Ecomusée

    Ecomusée

    Ecomusée

    une bien belle balade !!

     

    « A Soppes le Bas Exploit !! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:11

    oh oui, il semble que ce soit une bien belle balade !

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:31

    houla!! monsieur promène madame en laisse maintenant..

    belle visite, on regarde mais on ne touche pas

    Ce qui m'inquiète c'est que bientôt la France entière sera un éco-musée..

    belles photos..

     

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:36

        C'est Lilou notre chienne qui parle ....pffff

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 05:50

    Une bien belle balade instructive.

    Bon jeudi, en profitant des beaux jours !
    Bisoux, marie christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :