• Courtes mais bonnes !! lol ...

    Je te transmets cette parole de sagesse. Cela a fonctionné pour moi...
    J'ai lu un article qui dit que pour atteindre la paix intérieure, on doit finir ce que l'on commence.
    Aujourd'hui, j'ai fini deux sacs de chips, une tarte au sucre, une caisse de douze et une boîte de chocolat... et je me sens déjà bien mieux!
    Yesss...................... 
    Passe ce message à ceux qui ont besoin de paix intérieure.   

     

    Nous deux sommes amis(es)?
    Tu te bats, je me bats...
    Tu rigoles, je rigole...
    Tu pleures, je pleure... 
    Tu sautes par-dessus un pont, tu vas me manquer pauvre idiots(es)   !  

     

     

    C'est un savon qui demande à un autre savon :
    - Comment tu fais pour être aussi mince ? 
    - Facile je prends un bain tous les jours !   

      

                                                    Bonne journée !!

      

     

    « Aquarelle Aquarelle »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:47

    Un bon moment de rigolade et tu sais quoi, je vote pour toute la tarte au sucre, hi!hi! Gros bisous et très agréable week-end pour toi.

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:51

    Bonjour il est chouette ton billet merci bisous et doux WE !

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 06:47

    Elles sont mignonnes ...

    Bon week end ... gla, gla.
    Bisoux, marie christine

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 07:03

        Comme tu dis "gla gla gla " ....un peu trop froid à mon goût !! bisous et bon we !!

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:35
    sylvie brabizon

    j'aime!! surtout la dernière, mignonne! Bises Marie-Christine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :