• Aquarelle

     

    Aquarelle

    « Aquarelle Courtes mais bonnes !! lol ... »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:17

    Une belle réussite que cet arrosoir. J'aime aussi beaucoup la teinte des pierres. Gros bisous, Marie-Christine et belle journée

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:40

    une jolie harmonie de couleurs. C'est super que tu puisses avoir un cours qui t'explique comment jouer avec le mouillé....

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 01:54

     

     

     

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 01:56

    Bonjour .Très joli ! Et bon Anniversaire..Belle journée festive..

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 03:09

    Sur les conseil de Domi je passe te souhaiter un bel anniversaire !

    moi aussi suis sagittaire du 23/11... 

    Que j'aime cet arrosoir ! bravo ! Bisous !

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 08:51

    Un joli arrosoir, mais aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:08

        Une journée comme les autres avec un superbe repas ....yes 

        Merci Dom !! bizzzzzzzz

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:35
    sylvie barbizon

    Je viens de lire les autres commentaires et je découvre que c'est ton anniversaire, passe , mais je te le souhaite tout de même!

    quelle jolie aquarelle, tu es douée Marie-Christine! Les couleurs me plaisent beaucoup!! Bises et belle soiree.

    8
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:40

    Très bon anniversaire!

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:45

    C'est pas facile l'aquarelle surtout quand on travaille dans le mouillé car on ne maîtrise rien. Moi-même après 2 ans d'apprentissage, il y a certains jours où je mets encore trop d'eau ! Mais tu as l'air d'avoir un excellent professeur. Bon courage. C'est déjà très joli je trouve...les couleurs sont harmonieuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :