• Contre le bénévolat !!

     
    Ne gaspillez plus votre énergie, laissez les jeunes désœuvrés s'occuper partout du bénévolat !

    Ne répondez pas favorablement aux appels de fonds genre Téléthon, restos du cœur et...

     Nous verrons ainsi si les retraités sont des parasites !
     

    Nous allons  réfléchir et arrêter le bénévolat en 2018 !

      Merci à ce gouvernement !

     
    A la santé du con de retraité !

     Il y a gros à parier que pour une fois les conseils de la Cour des Comptes vont être suivis à la lettre. 
     
    La seule arme pour les retraités, c'est le TRANSFERT de ce document de retraité à retraités. Inutile de rajouter le moindre commentaire, il suffit de lire le texte ci-dessous et, malheureusement, nous savons que tout cela est exact ! Bon courage, les retraités...

    Les retraités doivent se défendre et, pour cela, il suffit qu'ils fassent la grève de leurs actions dans le bénévolat, ce gouvernement aura vite compris qu'ils sont indispensables à la nation et qu'ils méritent un peu plus de respect !
    ​​
     

     

    « La vérité sort de la bouche des enfants !!Le kiwi »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 12:16

    Bonne idée à suivre !

    Bon week end, pluvieux, ce matin, alors, repos.
    Bisoux, marie christine

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 16:18

    Dans ma commune, tout est fait pour les jeunes nous, nous n'existons pas.Les jeunes  c'est l'avenir certes, mais un peu d'attention, par exemple en temps de canicule, cela ne ferait pas de mal.

    De la bouche d'une jeune femme, j'ai entendu dire, que les "vieux ne servaient à rien" voir pour elle je pense, très gênants. Elle oublie qu'ils ont travaillé toute leur vie, payer pour les retraites du temps de leur jeunesse, elle oublie  qu'elle deviendra elle aussi, une personne âgée. J'ai fait du bénévolat toute ma vie,aujourd'hui je me repose et encore pas trop, car je m'occupe aussi de mes petits enfants ados, qui habitent près de chez moi et qui ont perdu leur papa (mon fils) il y a 2 ans 1/2. je fais souvent le taxi pour soulager la maman, où je garde le dernier de 13 ans quand il y a lieu.

    J'ajoute que je fais de la marche, chante dans une chorale et fais partie d'une maison de quartier. J'aide autour de moi pour des écritures ou pour initier des amies de mon âge à internet etc..... J'ai l'audace de penser que je ne suis pas inutile.

    Je ne suis pas aigrie du tout, mais nos jeunes ne sont pas éduqués dans l'ensemble, pour le partage, le respect, l'effort ou l'entr'aide, car tout leur est dû dans beaucoup de cas. Espérons qu'ils pourront rectifier le tir.

    Bises à toi

     

      • Samedi 17 Février 2018 à 20:44

        Merci Miette pour ta longue réponse , j'apprécie beaucoup , bon dimanche !!

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 07:26

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13615377_1029146383806967_2678546816731917519_n.jpg?oh=d3753e0919923991a18a144133c7eb98&oe=5B1BE5E4

    voila l'excellent conseil de pole emploi

     

      • Dimanche 18 Février 2018 à 08:16

        Il ne faut pas écouter le pôle emploi ... j'ai une amie , n'étant pas loin de la retraite et se trouvant au chômage depuis 2 ans , le pôle emploi lui propose régulièrement des formations .Ainsi elle n'est pas comptée en chômage , bien vu le pôle emploi et surtout bien vu le gouvernement non??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :