• Aquarelle (2)

    Un autre style :

    Aquarelle (2)

     

    Aquarelle (2)

    Aquarelle (2)

    « Aquarelle (1)Les dessins au stylo »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    lienhard robert
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:48

    bonjour Marie Christine, 

    je vois que c'est plus géométrique cette deuxième série d'aquarelles c'est jolie le cerf volant me plait bien et dans la première série la femme en vélo vous voyez j'ai quand même des préférences dans tout ce que j'aime de vos dessins ou peintures...

    je vous souhaite d'être épargnée par cette saleté de virus vous votre famille vos proches... 

    pour nous le mois sacré a commencé ; longues journées entrecoupées de siestes pour faire passer le temps en dehors des tâches habituelles.. 

    bises affectueuses a vous

     

    Robert

     

    ps tout est a l'arrêt au niveau état aussi il n'y a personne a harceler pour le moment du moins il faut que j'attende que tut ça reprenne vous pensez bien que les séparations ne sont pas la priorité en cas de reprise..

      • Mardi 28 Avril 2020 à 09:58

        Avec ces fameux stylos d'aquarelle je peux faire aussi du rondillisme !!j'ai mélangé un peu tous les styles ,belle journée à vous Robert !!

         

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:12

        Robert que devenez vous ? plus de message de votre part et je n'ai plus votre mail .écrivez moi à mg68@gmx.fr 

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:06

    Bonjour Marie-Christine,

    J'aime beaucoup ces aquarelles e la première est très intéressante à plus d'un titre.

    Il se dégage une impression de mouvement et de vivacité, combinée à une légèreté et à un style certain.

    Celle du bas est également très expressive et invite à l'introspection. J'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée.

    Gilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :