• Aquarelle (1)

    A mon anniversaire-l'an dernier- ma fille m'a offert des stylos d'aquarelle-à 2 bouts l'un en pinceau, l'autre en stylo- , je n'aime pas échanger alors je les ai gardés et voilà ce que j'ai peint dernièrement avec ces stylos .

    Sur un album papier grain fin , 300g/m2, dimension 29,7 /42cm .

    Aquarelle

    Aquarelle

    Aquarelle

     

    Hé oui pas de rond ….demain un autre style ….!

    « covid-19 Aquarelle (2) »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    lienhard robert
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:07

    je sais venant de moi ce n'est pas toujours équitable mais j'aime sincèrement vos tableaux surtout le premier avec la dame au vélo qui pourrait presque être un auto portrait. 

    et en effet pas de ronds, sourire.. mais jolis quand même .. 

    en tout cas moi j'aime même si je prétend pas être critique en peinture ou dessin.. on est quand même capable de dire si on aime ou pas j'aime résolument.. 

    bon confinement encore Marie Chrisitine   prenez soin de vous de votre famille surtout après le déconfinement...

     

    robert avec toute ma sympathie et dans l'attente interminable que le cours des choses reprennent pour moi aussi.. c'est loin d'être le cas de toute évidence... mais vous savez..

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:02

    je les trouve sympa tes aquarelles ! es-tu contente de ces stylo aquarelles ? je n'ai pas testé.

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:08

    Hello Marie-Christine,

     

    J'ai d'abord commencé par commenter les dernières (géométriques) qui sont pleines de symboles.

    Dans un style radicalement différent, j'aime beaucoup la dame au vélo.

    Merci de nous faire partager ces jolies aquarelles !

    Bonne fin de journée.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :