• Wonderbox

    A Noël 2019 ma fille et son compagnon ont offert à mon mari et moi même une Wonderbox un duo de notre choix -un repas pour deux ou une soirée avec petit déjeuner offert - Nous avons choisi la deuxième option .

    Mais dur dur de trouver un endroit où dormir avec un chien sur Wonderbox . 

    A force de chercher j'ai trouvé un lieu à 35 km de chez nous -l'auberge du lac-

    Wonderbox

    Wonderbox

     Le soir tombe , dehors le froid .... on sent la neige ....

     Wonderbox

     Nous avons décidé de manger sur place , repas alsacien -Fleischnakas arrosés de pinot gris , un délice et glace en dessert-

    La chambre sous les toits est adorable avec des cœurs partout .

    Un lit immense nous attendait ....

    Lilou dormait au pied du lit toute heureuse !

    Wonderbox

     Le matin , le soleil !!

    Wonderbox

      Et un petit déjeuner pantagruélique auquel nous fîmes honneur !

    Ce fut un régal !

    Quelques heures de magique où tout fut oublié .

    Wonderbox

    Wonderbox

     Petite anecdote : 

    Nous avons interdit à Lilou d'aller dans le lac .A chaque fois qu'elle s'approchait de l'eau , nous lui criions "non" ensemble .

    Quelques moments d'inattention et hop voilà Lilou dans l'eau ,

    ho la la quelle coquine cette Lilou ! 

     

     

    « Création
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    GABYM
    Jeudi 25 Novembre à 12:11

    Oh ! Super !

    2
    Jeudi 25 Novembre à 12:22

    Magnifique ! Peux-tu me dire comment a été l'accueil ? Le sujet m'intéresse beaucoup, car on nous a offert une Wonderbox, avec de grosses difficultés pour trouver un gite. Il semble que WB prélève un pourcentage important aux hôtes, et tarde à régler, les rendant pas très chauds pour l'accueil des coffrets.

    La RESA se fait par téléphone et dès qu'on parle de Wonderbox, plus de disponibilités...  et comme les hôtes sont en droit de refuser le règlement par coffret... Malgré plusieurs contacts au service clients, aucune solution ne nous a été proposée. On y parle à peine français et on raccroche souvent au nez.

    Nous voilà donc avec ce coffret Wonderbox sur les bras. Un hôte nous a prévenus que les RESA ne sont accessibles qu'entre Novembre et Mars.

    Nous allons bien finir par réussir à nous débarrasser de notre coffret, mais ce sera n'importe où, n'importe quand et pas ce que nous aurions choisi.

    Ces coffrets Wonderbox semblent mensongers pour les "clients bouche-trou" de périodes creuses. En ce qui me concerne, je réfléchirai à deux fois avant d’offrir ce genre de coffret.

    Tu me diras ce que tu en penses...

    Bizz et bonne journée.

    Gilles

      • Jeudi 25 Novembre à 12:26

        Nous avons été super bien accueillis , je n'ai rien à dire à ce sujet et tout était bien agréable .Ce n'est pas ma première Wonderbox et à chaque fois je n'ai eu aucun problème .Si les gens s'abonnent à Wonderbox c'est qu'ils veulent avoir du monde , alors je ne comprends pas leur réaction .Il est vrai que nous y  sommes allés chaque fois en période creuse . Nous avons été dans le Jura et aussi 2 fois dans le Nord et à chaque fois bien accueillis aucun problème .

        bisous Gilles 

         

      • Jeudi 25 Novembre à 15:44

        OK Marie-Christine et merci de ces précisions.

        Il faut dire que nous avons tenté chaque fois de séjourner à la mer, du côté du bassin d'Arcachon, et à chaque fois au mois de mai ou juin... Ceci explique peut-être cela. 

        Bizz, merci encore et bonne fin de journée.

        Gilles

         

    3
    Jeudi 25 Novembre à 14:38
    Sylvie Barbizon
    Ce voyage t'a beaucoup plu et ça se comprend car le site est superbe ! Je ne connais pas ces coffrets Wonderbox, ça fait trop longtemps que je ne suis pas rentrée...as tu fait un balade le long du lac? Et ta chienne a dormi dans votre chambre ? Si oui, cet hôtel est vraiment chouette ! Bises à toi
      • Vendredi 26 Novembre à 06:53

        C'était verglacé et je n'avais pas les bonnes chaussures donc pas de grande balade. Ma chienne a dormi avec nous bien sûr dans cette belle chambre , elle ne monte pas sur le lit , elle dort coucher sur le sol ou sur son tapis .bon we Sylvie bisous .

    4
    Vendredi 26 Novembre à 07:14

    Bonjour Marie Christine

    J'ai visité la France à une époque ou cela valait encore le coup ou le pays était chaleureux et abordable. La Dordogne, j'y suis 3 ou 4 fois, c'est l'un de mes département préféré..... Toujours est il pour savoir si l'herbe est plus verte ailleurs, j'ai fait 4 continent sur les 5.... Me manque juste que l'Australie

    Bon Week end

    Pat

      • Vendredi 26 Novembre à 09:47

        Je suis née à l'étranger mais je ne suis pas retournée dans ce pays pour le visiter , dommage ! j'ai visité les pays limitrophes à la France rien de + . Et vue ce qui se passe actuellement cela ne m'attire pas d'aller si loin .Bonne route Biker et merci de ton passage !

    5
    Vendredi 26 Novembre à 11:20

    Trouvé !

    Auberge du Lac

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :