• Test PCR

    Lors de mon passage aux urgences , j'ai eu un test PCR dans chaque narine. Etrange quand même de le faire dans les 2 narines , je n'en vois pas l'utilité .

    Par la suite un mal de gorge et depuis je mouche et je tousse sans cesse , avec la fracture de côte vraiment pas top .

    Par ce petit message , je voulais savoir si d'autres personnes qui ont eu ce test avaient les mêmes symptômes que moi ?

    « Urgences !! Les jardins de Marqueyssac »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:03
    Sylvie Barbizon
    Je recommence...je n'ai encore jamais eu de test pcr mais je vais me renseigner autour de moi. Bises.
      • Vendredi 18 Juin 2021 à 10:49

        En fait je crois faire une allergie à ce qui m'entoure , ce qui n'est pas facile à guérir !

         

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:21

    Hello Marie-Christine,

    Comme toi, je ne vois guère l'utilité d'un test dans les deux narines ?

    La personne qui t'a fait le test était peut-être fan de Jean-Louis Murat et a fait une confusion ? "C'est nous les gars de la Narine"... hi hi, je plaisante.

    Tes observations m'amènent à penser aussi d'éviter le test PCR. Je suis vacciné deux fois, j'ai le QR Code et je continue à respecter les prescriptions sanitaires. On verra bien et pourvu que ça dure...

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :