• Strasbourg ( suite )

    Je vais vous indiquer tous les examens subis ce jour 

    Arrivée à 8h 30 , je suis installée dans une chambre dans le service de post-pré greffe , une infirmière arrive avec un chariot et me fait:

    1 prise de sang d'une trentaine de tubes 

    1 prise d'urines

    Ensuite un brancardier m'accompagne en radio sur un fauteuil roulant dans l'hôpital d'à côté pour :

    1 radio pulmonaire 

    1 scanner des sinus et des mâchoires

    1 échographie abdominale ( l'interne a tellement appuyé que j'ai 2 hématomes , elle devait mesurer les artères et les veines du foie , il est vrai que j'ai peu de plaquettes actuellement 76 000 la norme est de 150 000 à 400 000 ) 

    Retour dans le service d'hématologie , à 11h30 j'ai eu le petit déjeuner .A nouveau une infirmière arrive avec une élève de 3 -ème année pour :

    1 électrocardiogramme 

    1 gaz du sang ( cette infirmière a raté , une autre m'a piqué et a réussi , comble de joie sans douleur !)

    Tension artérielle , pulsations , température , poids .

    Discours du médecin expliquant ce qu'est l'allogreffe - 40% de réussite , je vais quand même le faire espérant que ces examens seront positifs à l'allogreffe .

    J'aurai une autre entrevue avec la coordinatrice , la prise de rendez vous se fera plus tard .

     Là je suis H S !! Heureusement mon mari m'a accompagnée ....

    Une chose que je dois faire remarquer , à l'hôpital de Mulhouse l'entrée des accompagnateurs est interdite ,alors qu'à Strasbourg c'est autorisé , bizarre non?

     

    « Strasbourg Mulhouse »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:57

    Hello Marie-Christine,


    Que tu as du courage !


    Mes pensées les plus amicales t'accompagnent.


    Bizz. Gilles

      • Mardi 22 Juin 2021 à 18:06

        Si tu savais le nombre de fois où j'ai pleuré , heureusement que j'avais un masque ! J'ai subi , rien de plus .Une manipulatrice radio a râlé après un patient , je lui ai dit qu'il avait tout simplement peur , lorsqu'on est malade et que personne ne vous dit rien , cela fait peur et on dit souvent des bêtises .Elle est partie sans rien dire elle aussi ! sourires .


        Bonne semaine Gilles bises . 

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:25
    Sylvie barbizon
    Bonjour Marie-Christine, je suis de tout cœur avec toi, c'est un traitement lourd que tu es entrain de subir et j'espère que tout va bien se passer, en effet je ne comprends pas pourquoi on n'a pas laissé entrer ton mari, c'est n'importe quoi franchement ! Bises à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :