• Samedi et dimanche 22 et 23 janvier

    Je dois vous dire que je n'ai reçu que le net aujourd'hui mardi le 25 janvier , la wifi était en panne et a été réparée hier lundi.

    J'ai commencé la chimio thérapie le soir même de samedi .3 heures et rinçage ensuite avec tout un traitement qui accompagne la chimio .J'ai commencé le filtrat de lapin qui est de l'hormone et que je ne supporte pas trop bien: un peu d'hypertension , un peu d'asthme , on m'a rempli beaucoup d'eau , tellement que je le lendemain je pesais 2 kg de plus .Donc dimanche , j'ai eu droit à du lasilix un diurétique .J'ai passé ma journée sur les wc et aujourd'hui , j'ai perdu 1 kg, pas assez !

    Mais malgré ces petites perturbations , je me sens bien et confiante .

    Le médecin Dr Lioure accompagné de ses internes vient me voir le matin , discute , regarde ma bouche , ausculte le dos , un peu pet sec , mais il porte le doux prénom de mon premier amour Bruno . C'est la troisième fois que je le vois , je commence à le connaitre un peu ..Je lui fais confiance , le principal .

    A plus tard !

    « Enfin !Mercredi 26 janvier 2022 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:41

    Hello Marie-Christine,

    Merci de ces news... nous pouvons être avec toi, au moins par la pensée.

    Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles si tôt.

    Bizz.

    Gilles.

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 06:14

        Arrivée vendredi , je n'ai eu que le net le mardi , dans un sens cela valait mieux car j'étais en rage !Sourires .

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:45

    bises, Sabine

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:07
    Sylvie Barbizon
    Contente de lire que ça va à peu près bien, je pensais te mettre un mot mais j'attendais un peu sachant que tu étais à l'hôpital. Je vois que tu es bien soignée, c'est vraiment ce qui compte! Moi aussi, mon premier amour s'appelait Bruno!! Bises et à bientôt pour d'autres nouvelles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :