• Rien

    Ce que je ressentais sur le coronavirus est réel , un complot mondial est en train de s'organiser pour détruire le peuple ou le rendre esclave .

    A lire et à faire suivre sans modération :

    https://artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html 

    Alors que nous pourrions vivre tranquillement , pourquoi cela ?

    « La main Pourquoi être incinéré ? »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:44
    Sylvie Barbizon
    Vrai ou faux je ne vais pas me faire vacciner tout de suite, sauf si obligatoire pour entrer sur le sol français sinon comment faire, c'est trop en France, on en parle de trop, c'est angoissant.Bises.
    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:14

    Hello Marie-Christine,

    Une virologue chinoise qui travaillait dans le fameux laboratoire vient carrément d'accuser le gouvernement chinois d'avoir sciemment fabriqué et lâché ce virus...

    C'est encore pire que tout ce que nous pouvions craindre...

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles 

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:48

        Tu n'as pas du lire le texte car il est dit que c'est une dictature mondiale...Donc tous les gouvernements sont d'accord entre eux ! Et potasse le  site ce que j'ai lu m'a fait hérisser les cheveux sur la tête .Heureusement j'ai bien dormi cette nuit ! ouf , bisous et bon jeudi Gilles !!

      • Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:08

        Si si, j'ai lu, mais je ne pense pas que ce soit une dictature mondiale. C'est juste une dictature de certains qui s'entendent pour y trouver leur intérêt. L'intérêt n'est pas seulement qu'une virologue chinoise le dise, mais qu'elle ose le dire devant les caméras et que personne ne démente !

        Bizz et bonne journée.

         

        Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :