• Prière du chien

    En me baladant sur le net 

    J'ai trouvé cette prière 

                            "Mon bon maître 

                     Je voudrai être ton ami fidèle 

                             Si tu veux être le mien 

                   Fais moi une place dans ta maison

                         J'en prendrai grand soin

                   Si tu choisis mon nom 

                          Je le porterai fièrement 

                   Pour te remercier de la nourriture 

                        Que tu me donnes j'obéirai

                   Strictement ce que tu ordonnes

                        Pour prix de tes caresses

                             De ton affection

                         De mon dévouement

                             De ma vie entière

                                Je te fais don"

    Prière du chien

     

     

    « Adorable Depardieu écrit à J-M Ayrault »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    gabym
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:22

    Il n'y a pas plus fidèle qu'un chien, j'en eu 4 en 50 ans et tous ont été extraordinaires.

    Bonne journée Marie Christine.

    Gabym

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 11:05

        A cause de 2 bergers allemands j'avais peur d'en prendre un à la maison , mon époux adore cette race .Lilou m'a réconcilée avec , elle est trop gentille et comprend tout !! belle journée à toi aussi Gabym

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:40

    J'aime beaucoup les animaux Marie-Christine. J'ai un carlin femelle et elle me comble de bonheur. Dans un appartement le berger allemand serait malheureux.

     Bisous et douce soirée.

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 09:00

        Nous avons une maison avec jardin et pas loin une immense place avec de l'herbe où elle peut courir ...belle jouurnée à toi Corinne !!

         

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 06:29

    Belle et adorable prière.

    Belle photo aussi ! wink2

    Bon mardi, bien au chaud ...
    Bisoux, Marie-Christine

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 08:36

    Re-moi : de quelle photo parles-tu ?

    Ici ou sur mon blog ?

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 08:58

        là sur la gauche de ton commentaire la dame au chapeau avec la fleur jaune  , mais j'ai compris ....que je suis bête !! lol ...

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:43
    sylvie barbizon

    Belle prière! et ce qu'elle est jolie ta toutoune! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :