• Photo du mois d'avril

    Photo du mois d'avril

    Fleurs de poirier

    « Joyeuses Pâques !!P R O V E N C E »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:14

    joyeuses Paques...?

    seulement!!

    elles sont en retard chez toi......les cloches..

    jolies fleurs de...cerisiers peut être?

    bises

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:42

    hihihi!! l'émotion d'un lundi matin..

    scusez moi!!

    il pleut ...bonne jhournée

    bise

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:38
    sylvie barbizon

    Oui, j’espère que tu as passe de bonnes vacances, Pâques y'a pas ici..Bises et bonne soirée.

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:18

    Bonjour, Marie-Christine

    Jolies fleurs !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:57
    Maggy Rodriguez

    Je pensais qu'il s'agissait de narcisses, mais en y regardant de plus près je vois des branches alors je ne sais plus ...?... Bon après-midi, bises, Maggy

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:05

    J'ai ajouté les fleurs de l'arbre en question .bisous à tous .

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:04

    C'est une très belle photo, les petites fleurs du poirier sont délicates.

    je viens de lire ton mail et je te réponds tout de suite.

    À bientôt Marie-Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :