• On nous fait chier ...

        Depuis mai , moi qui ne regarde jamais les informations , je les écoute .Depuis mai , tous les jours sans exception on nous bassine sur la covid .

         Et ce qui m'amuse le plus , c'est de ne pas avoir les mêmes informations d'une chaîne à l'autre.

        A ce jour le 5 janvier 2021 on nous fait "chier" pour 107 personnes en réanimation alors que nous sommes 68 MILLIONS de personnes en France , peut on vraiment parler d'épidémie pour seulement 107 personnes en réanimation ?

         Je me demande qui est au pouvoir actuellement , est ce vraiment le gouvernement actuel ou un autre personne qui maintiendrait ce pays à la dérive complète ?

         Possible que je divague mais je me pose vraiment la question et toi qui me lis ??

     

    « Excellent résumé de notre triste époque de cinglés !!!!Les magouilles »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:49
    Sylvie Barbizon
    Je vais te dire vraiment le fond de ma pensée vu d'ici...c'est gestion est catastrophique, misérable, je repense souvent à la porte parole ne sais plus son nom qui disait qu'elle ne savait pas comment porter le masque, mais quelle bande de nuls, en plus ils ne sont pas capables d'être fermes, aucune autorité, c'est les rave party à tour de bras et personne ne bouge par ce qu'ils ont peur d'une bavure! Mais faut arrêter! Quel est le pays qui supporterait cela? J'ai honte. Macron avec ses belles phrases alambiquées me fait pitié.Il n'a pas l'autorité suffisante ni le charisme d'un leader..donc personne ne gouverne au final. Et ce comité représentatif pour la vaccination ?? Ou va-t-on ...
    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:18

    Hello Marie-Christine,

    Et les restaurants, bars et autres établissement sportifs, tout comme les remonte-pentes ne rouvriront pas avant la mi-février au mieux...

    Je suis persuadé que les suites économiques et sanitaires de la Covid seront pires que la Covid elle-même...

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:22

        la Covid est là pour démolir la population , que les riches soient vraiment au pouvoir , et le reste du peuple des esclaves .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :