• Mes fleurs

    Une petite virée dans mon jardin

    En Octobre que de fleurs ...

    Les cosmos , je les ai attendues tout l'été et maintenant elles fleurissent ...

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Le potager avec ses roses d'inde

    Mes fleurs

    Un pied de myrtille couleur d'automne

    Des crocus mauves nous avons récolté qq grammes de safran

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Je te souhaite une belle journée !!

     

    « Réponse aux devinettesStylo et acrylique »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :