• Matinée de Lilou

    Habituellement chaque matin mon mari se levant de bonne heure accompagne Lilou faire ses besoins . Puis elle monte dans notre lieu de vie , car elle dort à la cave et mange à la cave , mais en journée elle vit à la maison avec nous .Nous ne la laissons plus seule dans le jardin , trop de bêtises .Maurice lui donne une friandise . Je me lève par la suite ,  nous déjeunons . Je prépare après sa gamelle qu'elle attend toujours avec impatience .Si j'ai le malheur de l'oublier elle me le rapelle en gémissant et me montrant la porte de la cave .

    Hier matin , tombée du lit je me suis levée en même temps que mon époux . J'ai préparé la gamelle de Lilou et lui ai donné après qu'elle eut fait ses besoins .Quel ne fut mon étonnement !! Lilou boude sa gamelle et monte à la maison, assise près de Maurice elle a attendu sa fameuse friandise : la panse séchée de boeuf qu'elle adore ! Puis s'est assise à nos pieds pendant que nous déjeunions . Et là seulement elle a bien voulu manger sa gamelle enfin !!

    Mademoiselle est ritualisée , amusant non ? pour une chienne de 7 mois ...

    Matinée de Lilou

     

    « Colère .......La vie »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 06:01

    Obéissante et pas affamée ... wink2

    Bon mardi, en mode rapide : RDV chez le dentiste.
    Bisoux, marie-christine

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 14:42
    sylvie barbizon

    Tu sais bien que les chiens sont plus intelligents que les humainshappyhappy..tous les jours j'en ai la preuvehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :