• Martigues

    Une autre balade à Martigues au bord de l'étang de Berre .

    Martigues

    Martigues

    Martigues

    Une série de photos panoramiques 

    je me suis amusée avec mon appareil photo 

    Martigues

    Martigues

     Martigues

    Martigues

    Et côté terre un magnifique parc 

    Martigues

     

     

     

    « Les Saintes Maries de la Mer Notre Dame de la Garde »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 04:49
    sylvie barbizon

    Très beau, très vert!! je n'ai jamais essayé la fonction panoramique sur mon appareil, parfois je suis un peu flemmarde mais lorsque je vois tes photos je me dis que ça vaut le coup d'apprendre! Bises à toi.

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 05:33

    Très jolies, les panoramiques, aussi !

    Bon mardi, toujours mi figue, mi raisin ...
    Comme moi, qui attend encore des nouvelles.
    Bisoux, marie christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :