• Le net

    Je veux juste vous signaler de ne jamais acheter quoique ce soit sur le site Docteur Price , qui est devenu par la suite Docteur Discount.

    Ce sont des arnaqueurs . J'ai commandé le premier juillet une armoire en pin que je n'ai jamais reçue . Ils ont bien entendu encaissé l'argent de  l'armoire en question , mais ne recevant rien du tout , j'ai écrit des mails réponse à chaque fois laconique me disant que le fournisseur la fabriquait .

    Patiente j'ai attendu , 1er aout , 1er septembre ,1er octobre , 1er novembre , à chaque premier du mois j'ai envoyé mail avec la meme réponse laconique "je vais en référer à qui de droit" , j'ai même envoyé un recommandé reçu avec accusé de réception , j'ai essayé de téléphoner là personne n'a décroché . 

    Bref dernièrement j'ai écrit un mail virulent en leur disant que j'allais demander à la justice des dommages et intérêts s'il ne me remboursait pas la somme que j'ai versée pour cette armoire .

    2 jours après yes ..... j'ai reçu la somme versée !!

    Je ne sais pas si je recommanderai un objet de cette taille dans un site inconnu .

    « Réponse à la devinette Le livre »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 02:23

    Bonjour Marie-Christine, mais quelle histoire avec eux :( tu as bien fait d'aller plus loin ainsi tu as pu récupérer ton argent. Il faut être très vigilant avec tous ces produits et leur provenance. Bon WE !

    P.S. Si ça te dit j'ai un petit jeu de lettres pour NOEL sur mon blog... bisese

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:59
    barbizon

    C'est fou...mais heureusement que tu as tout de même récupéré la somme...moi je passe par ebay..pas de problèmes avec eux..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :