• Le masque

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:31
    Sylvie Barbizon
    Il est vrai qu'avec la chaleur difficile de respirer avec un masque:) En plus, avec des lunettes c'est carrément suffocant!
    Bises à toi.
      • Vendredi 26 Juin 2020 à 18:50

        Pas évident ce masque , au début je le mettais sans cesse et j'ai eu des maux de tête , je n'en ai jamais habituellement .Je ne le mets que dans les magasins .

        Bon we Sylvie bisous 

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:49

    Hello Marie-Christine,

    C'est vrai. Avec les chaleurs, il devient pénible de porter le masque. Je suis sujet à des difficultés respiratoires et je dois parfois respirer plus fort que la normale.

    Je me suis vu étouffer quelque peu, à cause du masque qui se plaquait trop sur ma bouche.

    Je suis passé au marché samedi matin et j'ai constaté que les municipaux faisaient une distribution de masque à l'entrée. certaines mauvaises personnes refusaient et allaient même jusqu'à insulter les pauvres agents de mairie.

    Je te jure, il y en a qui tiennent des sacrées couches...

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

      • Lundi 29 Juin 2020 à 16:51

        Fais tu de la kiné respiratoire de temps en temps ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :