• la meilleure de l'année

    L'OMS a affirmé que l’Europe n’a ni besoin de vaccin ni d’un reconfinement généralisé pour faire face au nouveau coronavirus.

     

    L'OMS  sentirait-elle le vent tourner ?

    Subitement Le vaccin n’est pas nécessaire !

    Le directeur de l’OMS pour l’Europe, Hans Kluge, a déclaré que l’Europe peut vivre avec la Covid-19 sans reconfinement généralisé et sans vaccin.
    "Le jour où nous vaincrons la pandémie ne sera pas nécessairement celui d’un vaccin. Il se produira lorsque nous aurons appris à vivre avec la pandémie, et ce jour peut-être demain", a-t-il dit sur Sky News. Prié de dire s’il s’attendait à de nouveaux confinements généralisés dans les prochains mois, il a répondu : « Non ». « Je suis optimiste, a-t-il ajouté, mais nous ne pouvons pas exclure des confinements localisés. »


    Même le journal le Monde subventionné par Bill Gates publie l'info!!!     https://www.linfo.re/monde/europe/oms-l-europe-peut-vivre-avec-la-covid-19-meme-sans-vaccin

     

    HOU LA ! LA PEUR SEMBLE CHANGER DE CAMP…

     

    « La météo Blague d'un alsacien »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:54
    Sylvie Barbizon
    J'ai l'impression que les consignes changent tous les jours, moi je remarque que les gens portent bien tous un masque dans la capitale mais dans les campagnes c'est une autre affaire, quand j'écoute la radio française c'est toujours la covid-19 qui revient à la première place, c'est pénible, les autres problèmes ont disparu...le vaccin, ça va nous mener où tout ça ? Faudra faire un vaccin à chaque nouvelle crise sanitaire ? Faudrait plutôt changer la façon de consommer, arrêter les gaspillages, les destructions massives de notre environnement. Je me demande toujours comment on en est arrivé à cette satanée crise. Bises.
      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 07:28

        Je dis toujours que ce covid19 n'est pas venu par hasard , il a un but :rendre le peuple esclave. Actuellement il est demandé aux restaurateurs de fermer boutique à minuit , il est demandé dans certaines villes de porter le masque en permanence à l'extérieur ,il est demandé qu'au travail les employés doivent porter le masque en permanence , il est demandé qu'en vélo , en mobylette de porter le masque ....Bref ! Et le vaccin je ne pense pas le faire du tout , vue toutes les saletés qu'ils mettent dedans ...  fais ce qui te semble bon pour toi Sylvie bon jeudi bisous .

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:29

    Hello Marie-Christine,

    Je ne suis pas très malin et encore moins au fait de la chose médicale, mais je me pose une question...

    On nous rebat les oreilles avec ce futur vaccin. Par ailleurs, il est avéré que l'immunité (dans le cas où une première infection est survenue) n'est pas acquise. récemment des chercheurs ont même publié le résultat de leurs travaux, concernant un cobaye humain ayant été infecté et ré-infecté 4 fois par le Covid-19.

    Alors Quid ? On nous aurait menti ? car le principe même d'un vaccin est d'acquérir cette immunité et de la développer. Mais si l'immunité pérenne ne peut pas être obtenue, alors donc, pas de vaccin possible, je suppose...

    Par ailleurs, dans ma ville, ça y est, le port du masque en extérieur est devenu également obligatoire. Il ne coulera pas beaucoup d'eau sous les pont avant que cette obligation ne soit généralisée sur tout le territoire...

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :